Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disparition des sous-titres en VO

jacquesL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 699  

Disparition des sous-titres en VO

Bonsoir

Je supporte depuis le début de mon abonnement un problème de décalage de sous-titrage des films en VO, et ce quelle que soit les chaines (Arte, Canalsat, oCS). Le décalage est très genant, il peut atteindre la minute!! J'ai l'impression que c'est plus fréquent sur les films enregistrés mais je n'ai pas fait de statistiques.

depuis quelques semaines le sous-titrage disparait complètement de façon aléatoire, parfois même en cours de film, et bien sûr sans que je change quoi que ce soit à mes préférences sur le sujet dans la rubrique "mon compte". Pour le faire revenir il suffit parfois de refaire un passage dans "mon compte", parfois ce n'est pas suffisant et il faut rebooter le décodeur. Suis-je le seul à avoir ce problème et dois je envisager un changement de décodeur, ou s'agit-il d'un pb plus général que quelqu'un quelque part est en train de résoudre?

merci de vos réponses

5 RÉPONSES 5
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 637  

Re : Disparition des sous-titres en VO

Bonjour jacquesL,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 610  

Re : Disparition des sous-titres en VO

Bonjour jacquesL, 


Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour rétablir le service. Je vous invite à patienter.


Bonne journée.

signature.jpg


jacquesL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 501  

Re : Disparition des sous-titres en VO

Bonjour, je reviens aux nouvelles sur ce problème: qu'en est-il de la résolution annoncée?

je ne sais pas si c'est la même orgine mais j'ai hier fait par hasard une constatation qui me laisse perplexe:

je programme l'enregistrement d'un film sur ocs géants en vost et finalement je le regarde en direct: pas de sous-titres... je regarde l'enregistrement à tout hasard les sous titres sont bien là mais en avance si bien que  c'est irregardable. j'arrête tout et je passe sur arte pour voir ce qu'il en est: là il y a les les sous titres et synchrones avec le son.

quelle peut être l'explication de ce phénomène et y-a-t-il moyen d'y remédier?

merci de vos réponses

Sevenfree03
contributeur
790  

Re: Re : Disparition des sous-titres en VO

J’ai le même problème . J’ai mis les sous-titres malentendants par défaut dans « mon compte » mais tous les 2 jours environ il disparait. Je dois éteindre le décodeur et quand il se rallume les sous titres sont à nouveau là.

jacquesL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
726  

Re: Re : Disparition des sous-titres en VO

Bonjour

c'est un vieux post et depuis je suis passé à la boite sosh et au passage j'ai perdu l'enregistrement. je n'ai plus beaucoup de pb avec les sous-titres il arrive qu'ils n'apparaissent pas dans ce cas une réinitialisation de décodeur suffit. cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756317 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne