Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disque dur TV orange

aubure
contributeur
403  

Disque dur TV orange

2 problèmes similaires concernant la gestion du disque dur:

- il y a quelques temps les enregistrements programmés ont dépassé la capacité du disque dur, donc sur le dernier enregistrement s'est affiché "enregitrement incomplet". J'ai procédé à la "vidange" de mon disque dur mais quand j'ai voulu supprimer cet enregistrement incomplet IMPOSSIBLE

- je gère des enregistrements récurrents, chaque semaine j'enregistre 2 series différentes.

En visionnant le dernier épisode d'une serie l'image s'est bloquée et la télécommande est devenue inefficace, pas d'avance rapide, d'arret du visionnage, ni même de commande marche arret de la box. Quand je cliquais le voyant jaune clignotait mais rien ne se passait.

Apres n+1 manipulations (en coupant la box sur le coté) j'ai constaté que la TV fonctionnait bien. J'ai supprimé l'enregistrement défectueux sans difficulté. Par contre l'inefficacité de la  telecommande  réapparaissait sur les enregistrements de cette serie mais pas sur les enregistrements de l'autre series pour lesquelles tout était OK

Nota qui a son importance: quand j'ai constaté le défaut (image fixe etc) j'ai découvert aussi que la ligne téléphonique était coupée (pas de live box, pas de téléphone) et ce pendant ~10 minutes. J'en conclus que la gestion du disque dur n'est pas robuste / perturbations exterieures.

J'ai contacté le service Orange (je passe sur les délais d'attente) qui m'a rappelé 5 heures après mon 1er appel, et qui m'a proposé comme solution de réinitialiser mon disque dur ce qui m'a fait perdre tous les autres enregistrements valides.

Au passage le technicien m'a dit que ce n'etait pas possible d'avoir eu un dépassement de capacité du disque dur et que la réinitialisation réglait le pb ce dont je doute.

Il m'a aussi dit que j'aurais à repondre à un questionnaire de satisfaction, je n'ai recu qu'un courriel me disant que le problème avait été résolu donc j'en deduis que je dois être satisfait

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758609 membres inscrits 🧡

1273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne