- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disque dur enregistreur non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur enregistreur non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur enregistreur non reconnu
Bonjour, j'ai une Livebox 4 et j'utilise depuis quelques mois l'enregistreur connecté au décodeur (Sagem WHD94) avec la prise usb en forme de "U" et tout marchait bien jusqu'à hier où j'ai voulu regarder un enregistrement et j'ai eu le message:
"Attention votre disque enregistreur n'a pas été reconnu.
Vérifier le branchement du disque et redémarrer électriquement votre décodeur.
Veuillez ne pas utiliser de hub USB et brancher directement votre disque enregistreur
directement avec le câble fourni sur le port USB situé à l'arrière du décodeur".
J'ai fait tout ce que l'on conseille et rien. J'ai eu une conseillère dans le chat qui a essayé aussi mais sans succès. J'attends un appel demain d'un expert.
Mais ma question à vous est: pourquoi le disque dur se met en panne du jour au lendemain sans que l'on ait touché?
J'aimerais comprendre ce qui a pu se passer...
Et pourquoi la seule solution est de le reformater ou de le changer? J'ai plusieurs enregistrement en attente d'être regardés et je vais tout perdre...
Vous comprenez, dorénavant je n'aurai plus confiance dans ce service, si j'enregistre une émission et je ne suis pas sûre de pouvoir la voir... Pouvez-vous m'aider à comprendre?
Merci d'avance
Aurora