Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disque dur externe non reconnu sur décodeur TV play

fylantropy
contributeur
2 270  

Disque dur externe non reconnu sur décodeur TV play

Bonjour, 

 

Depuis quelques jours mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon décodeur TV play lorsque je le branche dessus en USB (quel que soit le port USB utilisé) alors qu'avant tout fonctionnait sans problème.

Mon disque dur externe est un Western Digital Elements Desktop de 3To avec comme système de fichiers du MS-DOS (FAT32).

Lorsque je le branche sur des PC ou mac, il est reconnu sans problème. Testé sur 2 MacBook Pro et 3 PC Dell.

J'ai fait plusieurs vérifications et défragmentations du DDE sur PC Windows ainsi que des réparation sous Mac mais cela n'a pas résolu mon problème..

 

J'ai également contacté un web conseillé, il m'a accordé un échange du décodeur TV play pensant que ca pouvait venir de lui mais rien à changé avec le nouveau décodeur..

 

Je suis tombé sur ce post : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/mediacenter-Orange-et-moi-périphériques-stockag...

Il parle à un moment de lancer une ré-indexation du stockage à distance. Savez vous ce que c'est ? Est ce que c'est un technicien orange qui a fait ? Si vous avez des solutions, je suis preneur.

 

Merci par avance.

 

Pierre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne