- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Dissimuler le décodeur tv 4-fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissimuler le décodeur tv 4-fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissimuler le décodeur tv 4-fibre
Bonjour
Je souhaite cacher le décodeur TV. Quelles sont les possibilités pour continuer à pouvoir utiliser la télécommande ?
Elle est IR si j'ai bien compris. Possible de la remplacer par une télécommande RF ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissimuler le décodeur tv 4-fibre
salut @Sene
indépendament de la télécommande, si tu veux dissimuler ton décodeur attention à l'aération de la bête, parce que ça chauffe énormément
ce n'est pas pour rien qu'il est conseillé de la laisser en espace ouvert et dégagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissimuler ne veut pas dire enfermer. Il y a plein d'autres options mais ce n'es pas le sujet de cette discussion qui porte sur le protocole de communication utilisé par la télécommande.
Je reste preneur d'une réponse si quelqu'un peut aider.
Quant à ton commentaire sur l'intelligence et la stupidité c'était vraiment pas indispensable, surtout quand tu réponds totalement hors sujet.
Bye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sene
encore une personne qui utilises une version mobile du forum et qui confond affirmation et signature
tout ce qui est sous le trait ne s'adresse à personne, c'est juste une signature, et celle ci e fait à chaque fois sourire
concernant ta question, ce n'est pas aux clients qu'il faut la poser, mais à orange qui saura mieux que nous te répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler