Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dissimuler le décodeur tv 4-fibre

Sene
contributeur
5 453  

Dissimuler le décodeur tv 4-fibre

Bonjour 

Je souhaite cacher le décodeur TV. Quelles sont les possibilités pour continuer à pouvoir utiliser la télécommande ? 

Elle est IR si j'ai bien compris.  Possible de la remplacer par une télécommande RF ? 

Merci 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 438  

Re: Dissimuler le décodeur tv 4-fibre

salut @Sene

indépendament de la télécommande, si tu veux dissimuler ton décodeur attention à l'aération de la bête, parce que ça chauffe énormément

ce n'est pas pour rien qu'il est conseillé de la laisser en espace ouvert et dégagé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sene
contributeur
5 369  

Salut @fredolerouge

Dissimuler ne veut pas dire enfermer. Il y a plein d'autres options mais ce n'es pas le sujet de cette discussion qui porte sur le protocole de communication utilisé par la télécommande.

Je reste preneur d'une réponse si quelqu'un peut aider.

Quant à ton commentaire sur l'intelligence et la stupidité c'était vraiment pas indispensable, surtout quand tu réponds totalement hors sujet.

Bye
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 367  

salut @Sene

encore une personne qui utilises une version mobile du forum et qui confond affirmation et signature

tout ce qui est sous le trait ne s'adresse à personne, c'est juste une signature, et celle ci e fait à chaque fois sourire

concernant ta question, ce n'est pas aux clients qu'il faut la poser, mais à orange qui saura mieux que nous te répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Boilo88
contributeur occasionnel
5 353  

Salut, @Sene oui tu peux très bien caché ta livebox 4 tout en faisant attention bien sûr à ce qu'elle soit aérée sache que pour la communication tu peux très bien télécharger l'application TV orange et accédez à l'onglet télécommande et gérer ta livebox depuis ta tablette. J'espère avoir pu répondre le mieux possible bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808924 membres inscrits 🧡

1299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne