- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Réponse à demande de coordonnées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocodeur UHD et les publicités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il m'arrive une chose étrange, constaté plusieurs fois principalement sur M6, lors des périodes d'envoi des publicités à la fin d'une séquence publicitaire l'écran devient noir et plus de son comme si le téléviseur était éteint. Toutefois tout est allumé, décodeur et téléviseur et le simple fait de changer de chaîne avec la télécommande rétabli les choses. Ceci se produit souvent et comme si il y avait une mise en veille ou un genre économiseur d'écran comme sur les ordinateurs. Avez vous déjà constaté ce phénomène ?
Cordialement,
AR
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roncea
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roncea
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Docodeur UHD et les publicités
Bonjour,
Après réinitialisation du décodeur, le problème revient de façon aléatoire. Il est clair que le problème ne peut-être de l'installation locale ni même d'une panne du décodeur car le problème que je constate survient lorsque et seulement dans ce cas lors d'une séquence de publicités à la fin d'une de celle-ci comme si le décodeur ne comprenait pas une instruction spécifique. Le firmware bogue dans ce cas et c'est donc un défaut de conception ce qui se confirme par le fait qu'une réinitialisation ne soit pas efficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Docodeur UHD et les publicités
Bonjour @roncea,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à demande de coordonnées
@roncea,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
De mon côté, je viens d'effectuer une manipulation sur votre Décodeur TV et vous invite à l'éteindre et à le rallumer électriquement.
💡 Sa configuration sera nécessaire.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à demande de coordonnées
Merci pour votre réponse et action,
J'ai relancé et reconfiguré
Je surveille maintenant en espérant que le soucis sera un mauvais souvenir,
Cordialement,
A.Ronce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse à demande de coordonnées
Bonjour @roncea,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie.
🤝 N'hésitez pas à nous faire un retour, nous sommes à votre écoute.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !