- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- souci réseau depuis 01/05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouci réseau depuis 01/05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souci réseau depuis 01/05
bonjour à tous dans le secteur de Gandelu / St Gengoulph nous avons essuyé un gros orage la nuit du 01/05 . la livebox play à pétée (c est le cas de le dire) . le 3900 a bien réagit et échange de box (4) le 02/05 a la boutique de Chateau Thierry. couché à minuit apres avoir simplifié les cablages et tout refait dans l ordre mais rien n y fait 'connection pendant ....' et : réseau orange non détecté , vérifiez les branchements' ...quoi faire svp ? y a t il un souci réseau sur la ligne suite a l orage? le décodeur TV est lui en erreur S01-02 , et je pense que ma télé à morfler aussi reste en veille impossible a rallumer...
help svp
la livebox 4 échangée est noté RECY ; peut etre un souci dans cette derniere ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souci réseau depuis 01/05
Bonjour @pat02810,
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !