Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dolby vision

myki54
contributeur
1 300  

Dolby vision

Bonjour ! Pourquoi le décodeur tv UHD avec livebox 5 ne fonctionne pas en dolby vision alors que sur le boîte le logo y est ????? Je parle de dolby vision et NON HDR  !! 

3 RÉPONSES 3
myki54
contributeur
1 298  

Dolby vision

Bonjour ! Est-ce normal que le décodeur tv UHD ne diffuse pas la dolby vision ?? Alors qu'il est noter sur la boîte d'emballage !!! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Dolby vision

salut @myki54 

 

question à poser à orange, nous autres clients comme toi n'en savons pas plus que toi

 

accessoirement, le multi postage est hors CGU, j'ai fusionné tes deux messages en un seul fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oxytv
fan
fan
1 248  

Re: Dolby vision

Bonjour, 

 

@myki54  orange dernier FAI a résisté au dolbyvision.

 

Pour information il faut payer la licence dolbyvision, après pourquoi tous les autres FAI le font en étant moins chere et pas orange mystère.

 

En attendant je fait partie des anciens clients orange, si c était seulement le dolbyvision, mais c est toutes l expérience TV qui est désastreuse pas de store d application ...

 

Mon FAI low cost avec l atv 4k a 96 euros orange devrai s en inspirer, proposer le décodeur uhd ou une ATV 4k ou Shield a tarif préférentiel a l achat sur 48 mois indolore de l ordre de 1.50 a 2 euros par mois ou comptant quand on le souhaite pour avoir un vrai décodeur TV qui offre une vrai expérience on est fin 2021 et un store d application a jour et la moindre des choses chez le FAI le plus chère du marché, sa éviterai les questions a quand salto...

 

le décodeur je l ai eu fin 2016 début 2017 de mémoire j ai jamais vu la couleur du dolbyvision pourtant je l avais pris pour sa et en 2021 bientôt 2022 autant dire qu il est complètement dépassé technologiquement, les Shield et ATV 4k enterre se decodeur, il suffirait de dematerialiser l interface TV mettre à tarif préférentiel une vrai bonne box TV pour tous avoir sur un appareil de qualité offrir une expérience de qualité pour ceux qui le souhaitent a l achat et les autres les laisser sur le décodeur uhd ( qui a quand même l avantage d être adapté au personne âgée ) au choix.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne