- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Droits d'accès et image noire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDroits d'accès et image noire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Droits d'accès et image noire
Bonjour,
Après 4 appels auprès du service assistance chat , mon cas n'est toujours pas résolu, malgré la 3eme réinitialisation du décodeur tv;
J'expose mes problémes :
1) Le menu s'affiche donc les réglages sont possibles
2) Quand je zappe , je vois le numéro de chaine ,mais pas d'images
le message apparait à chaque fois " nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"
3) l'internet fonctionne parfaitement ( avec ou sans fil)
4) J'ai changé de prise ethernet côté décodeur play
J'ai réinit 2 fois le décodeur play et le technicien confirme que la ligne adsl ne présente aucune anomalie
D'où vient donc ce probléme ? de la mise à jour récente ?( je venais de rentrer de mes vacances )
Est ce le fait que j'ai acheté la clé TV a provoqué les plantages côté TV ( image noire )??
Pensez vous pouvoir m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Droits d'accès et image noire
bonjour @eh56
va sur ce fil,et suis le lien que j'ai mis le 20/08 à 18h19 et le dernier post en page
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Droits d'accès et image noire
J'ai fait comme tu m'as demandé .. sans résultat
je pense que c'est bien les problémes d'accès
comme si je ne suis pas abonné à Canal Plus, l'image reste donc noire ; c'est la même chose
j'ai essayé en vain de convaincre l'assisance orange ; elle m'a demandé le numéro de la carte Viacess
elle a réactivé mais le résultat reste inchangé
bizarre
le technicien a vérifiè la ligne qui ne présente aucune anomalie
je savais que c'est bien les droits d'accès
je paie comme tout le monde l'offre internet + tv orange
je comprend pas