Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Droits d'accès et image noire

eh56
contributeur occasionnel
659  

Droits d'accès et image noire

Bonjour,

Après 4 appels auprès du service assistance chat , mon cas n'est toujours pas résolu, malgré la 3eme réinitialisation du décodeur tv;

J'expose mes problémes :

1) Le menu s'affiche donc les réglages sont possibles

2) Quand je zappe , je vois le numéro de chaine ,mais pas d'images

   le message apparait à chaque fois " nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible"

3) l'internet fonctionne parfaitement ( avec ou sans fil)

4) J'ai changé de prise ethernet côté décodeur play

 

J'ai réinit 2 fois le décodeur play et le technicien confirme que la ligne adsl ne présente aucune anomalie

 

D'où vient donc ce probléme ? de la mise à jour récente ?( je venais de rentrer de mes vacances )

 

Est ce le fait que j'ai acheté la clé TV a provoqué les plantages côté TV ( image noire )??

 

Pensez vous pouvoir m'aider ?

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re : Droits d'accès et image noire

bonjour @eh56

 

va sur ce fil,et suis le lien que j'ai mis le 20/08 à 18h19 et le dernier post en page

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pas-d-image-TV-ni-son-%C3%A9cran-noir/td-p/65038...

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eh56
contributeur occasionnel
637  

Re : Droits d'accès et image noire

J'ai fait comme tu m'as demandé .. sans résultat

je pense que c'est bien les problémes d'accès 

comme si je ne suis pas abonné à Canal Plus, l'image reste donc noire ; c'est la même chose

j'ai essayé en vain de convaincre l'assisance orange ; elle m'a demandé le numéro de la carte Viacess

elle a réactivé mais le résultat reste inchangé 

bizarre

le technicien a vérifiè la ligne qui ne présente aucune anomalie

je savais que c'est bien les droits d'accès

je paie comme tout le monde l'offre internet + tv orange

je comprend pas

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756279 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne