- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Durée de mise en pause...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDurée de mise en pause...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour la télé Orange, je suis équipé avec le matériel suivant : Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre, capacité totale de stockage : 160 Go, dans le cadre de l'offre Open Play 5 Go Fibre version SIM.
Ma question concerne la mise en pause (à l'aide de la télécommande) et plus précisément la durée de celle-ci qui sauf erreur de ma part est limitée à 1 heure. Je souhaiterais savoir s'il y a une possibilité de dépasser cette limite qui me paraît bien courte par comparaison avec mon décodeur satellite qui permet une durée de mise en pause de 3 heures (ce qui peut s'avérer utile dans certaines circonstances) ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Django92128
La durée de la pause est pour le moment de 60 minutes et nous n'avons pas d'info sur une évolution de cette durée.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Durée de mise en pause...
bonsoir @Django92128
pour règler la mise en veille,voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Durée de mise en pause...
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.
Mais elle concerne la mise en veille automatique (réglée à 8h chez moi) et non la durée de la mise en pause limitée à 60 minutes (limite qui, je crois, était portée à 90 avec l'ancienne version du décodeur).
En fait, il s'agit de savoir si cette durée est limitée par la mémoire interne du décodeur - et dans ce cas, y-a-t-il possibilité de l'augmenter ? - ou par la mémoire de stockage (160 Go, ce qui est déjà pas mal) ?
La question reste donc posée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Durée de mise en pause...
re @Django92128
vas sur ce lien,et à l'ouverture de la fenetre bleue besoin d'aide tu clic dessus pour chatter avec un conseiller
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Django92128
La durée de la pause est pour le moment de 60 minutes et nous n'avons pas d'info sur une évolution de cette durée.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Durée de mise en pause...
"La durée de la pause est pour le moment de 60 minutes"
C'est vraiment limité, mais il faudra bien s'en contenter (pour info, avec décodeur satellite : 180 minutes).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Durée de mise en pause...
Bonjour,
C'est court je suis d accord.
Mais c est supportable si cela se prolonge. C est à dire que cela reprends automatiquement une fois L heure atteinte et que L'on garde L heure de differe...
Sur ma Tele ... quand la limite est atteinte ça ne reprend pas automatiquement !
Ca met un message technique de limite atteinte .. Bon ok ...et donc on reste coincé sur une heure . On peut reprendre .. et quand l'heure elle est consommé ... Et bien tu as un retour au direct... !!!
y a tel une solution ????
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Durée de mise en pause...
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que le temps de pause ne dure pas 60 mn.En plus quand je reprends la lecture, tout fonctionne mais à un moment l'image se fige et je n'ai pas le choix que de revenir au direct: frustration énorme!! On a déjà changé le décodeur une fois mais rien n'y fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Durée de mise en pause...
Bonjour
Je tiens à signaler le même probléme
Je n'ai pas mésuré le temps de pause, mais il me semble que je peux dépasser les 60 mn
(pour info, avant chez NC, j'avais 120 mn)
Donc avec une offre fibre et le décodeur Tv4;
une fois la fonction de contrôle du direct activée,
Lors de la reprise de la lecture , tout est OK qqs minutes puis il m'arrive souvent que la lecture s'arrete et là on vous demande de faire un appui long sur >> pour revenir à la diffusion en direct...
Pas d'autre choix
Du coup il me manque la fin de l'émission ou du film
Pas GLOP
Ce problème est il connu ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Durée de mise en pause...
obligé de trouvé un streaming sur l'ordi pour pouvoir regarder la fin du film.... j'espère que ce sera amélioré dans le futur...