- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur tv4 bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv4 bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2018
19h45
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur tv4 bloqué
Bonjour,
Mon décodeur ne veut plus se connecter au serveur.
J'ai effectué les différentes manipulations préconisées à par la réinitialisation de la box mais toujours rien...
Donc je viens chercher de l'aide. Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement
Mon décodeur ne veut plus se connecter au serveur.
J'ai effectué les différentes manipulations préconisées à par la réinitialisation de la box mais toujours rien...
Donc je viens chercher de l'aide. Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-05-2018
19h49
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv4 bloqué
salut @Pierreb49
quelles manipulations as tu exactement effectuées?
quel code erreur?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
31-05-2018
7h51
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv4 bloqué
Bonjour @Pierreb49
Salut @fredolerouge
@Pierreb49@ a écrit :
Bonjour,
Mon décodeur ne veut plus se connecter au serveur.
J'ai effectué les différentes manipulations préconisées à par la réinitialisation de la box mais toujours rien...
Donc je viens chercher de l'aide. Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement
Ce n'est pas la box qu'il faut réinitialiser mais le décodeur.
Si on cherche un peu on finit par trouver