- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S03 décodeur TV
Erreur S03 décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
30-05-2018
22h41
Erreur S03 décodeur TV
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon décodeur TV, il affiche S03 au démarrage, carte TV illisible. J'ai bien nettoyé la carte TV, remis en place dans le bon sens, rien n'y fait...
J'ai tenté également une réinitialisation du décodeur, sans résultat.
Que faut-il faire? Demander une nouvelle carte? Si oui, comment la demander?
Merci d'avance pour votre aide!
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
31-05-2018
1h03
Re: Erreur S03 décodeur TV
Bonjour,
Contacte le 3900 pour faire de testset un échnge de carte ou décodeur le cas échéant.
@+ Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
31-05-2018
7h13
Re: Erreur S03 décodeur TV
Salut vous deux @denisbertrand / @PatriciaG
Un petit complément : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool