Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysfonctionnement DISNEY+

PS61
contributeur occasionnel
455  

Dysfonctionnement DISNEY+

Lorsque je lance une vidéo sur DISNEY +, j'ai systématiquement erreur 83 qui apparait au bout de quelques minutes, parfois ça reviens à l'écran d'accueil orange TV ou l'écran se fige sur le symbole recherche dans le pire des cas (là il faut éteindre le décodeur TV et tout relancé). Après l'erreur 83 je  fais OK et je relance la vidéo et ça fonctionne.

J'ai relancer , réinitialiser mon décodeur ça n'a rien changé.

Disney+ fonctionne normalement sur mon ordi en WIFI.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Dysfonctionnement DISNEY+

Pas de bonjour non plus @PS61 

 

A voir avec le 3900 pour une éventuelle  réinitialisation des matériels.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re : Dysfonctionnement DISNEY+

Bonjour @PS61,


Je prends connaissance de votre message et suis désolée pour cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Au plaisir de vous lire.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Dysfonctionnement DISNEY+

Pas de bonjour non plus @PS61 

 

A voir avec le 3900 pour une éventuelle  réinitialisation des matériels.

PS61
contributeur occasionnel
399  

Re: Re : Dysfonctionnement DISNEY+

Bonjour,

Merci pour votre réponse , je viens d'appeler le 3900 et mon problème semble traité après une mise à jour de mon décodeur.

Cordialement.

PS61
contributeur occasionnel
392  

Re: Dysfonctionnement DISNEY+

Bonjour JYJO29,

désolé .

Cordialement.

PS61
contributeur occasionnel
377  

Re: Re : Dysfonctionnement DISNEY+

Bonjour MAGALIL,

Problèmes solutionné suite appel au 3900 avec une mise à jour du décodeur.

Cordialement .

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Dysfonctionnement DISNEY+

@PS61,

Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que Disney+ fonctionne à nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
  Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772330 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne