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Lorsque je lance une vidéo sur DISNEY +, j'ai systématiquement erreur 83 qui apparait au bout de quelques minutes, parfois ça reviens à l'écran d'accueil orange TV ou l'écran se fige sur le symbole recherche dans le pire des cas (là il faut éteindre le décodeur TV et tout relancé). Après l'erreur 83 je fais OK et je relance la vidéo et ça fonctionne.
J'ai relancer , réinitialiser mon décodeur ça n'a rien changé.
Disney+ fonctionne normalement sur mon ordi en WIFI.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pas de bonjour non plus @PS61
A voir avec le 3900 pour une éventuelle réinitialisation des matériels.
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Re : Dysfonctionnement DISNEY+
Bonjour @PS61,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Pas de bonjour non plus @PS61
A voir avec le 3900 pour une éventuelle réinitialisation des matériels.
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Re: Re : Dysfonctionnement DISNEY+
Bonjour,
Merci pour votre réponse , je viens d'appeler le 3900 et mon problème semble traité après une mise à jour de mon décodeur.
Cordialement.
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Re: Dysfonctionnement DISNEY+
Bonjour JYJO29,
désolé .
Cordialement.
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Re: Re : Dysfonctionnement DISNEY+
Bonjour MAGALIL,
Problèmes solutionné suite appel au 3900 avec une mise à jour du décodeur.
Cordialement .
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Re: Re : Dysfonctionnement DISNEY+
@PS61,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que Disney+ fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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