Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysfonctionnement chaines Orange sur décodeur UHD

Breadfan
contributeur
632  

Dysfonctionnement chaines Orange sur décodeur UHD

Bonjour,

 

Je viens de changer de TV pour bénéficier de l'UHD. Depuis, je n'ai plus accès aux chaines Orange sur le décodeur UHD, surtout Orange Max.

Les autres chaines Orange, en forçant, cela fonctionne.

Je précise que ces chaines fonctionnent correctement dans l'environnement Canal, mais c'est pratique de ne pas forcément aller dans cet environnement.

Y a t'il un paramétrage spécifique à opérer ? Cela ne fonctionne t'il plus à cause de mon TV compatible UHD ?

 

Je pourrais peut être bénéficier d'Orange max en UHD... Sur Canal plus, j'ai bien une image UHD (environnement Orange).

 

Merci pour vos conseils.

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Dysfonctionnement chaines Orange sur décodeur UHD

Bonjour @Breadfan 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
583  

Re: Dysfonctionnement chaines Orange sur décodeur UHD

Bonjour @Breadfan 

C'est normal, la chaîne n°50 OCS Max UHD n'est pas commercialisée par CANAL+ donc pas accessible avec un abonnement OCS pris chez CANAL+. Il faut te rabattre sur la version HD en 850.

Breadfan
contributeur
495  

Re: Dysfonctionnement chaines Orange sur décodeur UHD

Merci pour vos retours.

 

Je me doutais que la chaine UHD ne serait pas disponible, mais pourquoi ne pas proposer la chaine en version HD+ comme auparavant !!!

Blanquet94
star
star
478  

Re: Dysfonctionnement chaines Orange sur décodeur UHD

Bonjour @Breadfan 

La HD+ est bien disponible sur le canal 50 mais tu ne peux pas la sélectionner car tu es bloqué par ce problème de droits sur la version UHD qui est la version par défaut quand on est éligible à l'UHD. Ce n'est pas un bug mais le fonctionnement normal du service TV.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne