- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pas de tele avec mon decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Pas de tele avec mon decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tele avec mon decodeur
Idem même problème j'ai bien Internet mais la tv d'Orange ne se connecte pas sur le réseau malgré plusieurs relances du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tele avec mon decodeur
pas bonjour non plus @Jenn78
il faut éviter de poster dans un fil existant en disant "idem", mais créer son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et connexion ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tele avec mon decodeur
Bonjour,
Pas de service Bouquet TV de base='erreur S04': plusieurs redémarrages, depuis le portail admin, aucun problème détecté par la LiveBox.... Vérification du contrat: Family Place Premium: Bouquet TV basic inclue.
Diagnostique en ligne depuis le compte Orange: rien n'est détecté (évidemment).
Passage très plaisant par le 'bot' Djingo qui n'effectue rien de plus, il ne voit même pas la souscription au service TV, pfffffff: bravo les ingénieurs ORANGE/SAGEM_COM: champions !
La galère doit donc continuer par le service vocal qui est vraiment parfais après avoir déjà galérer un moment: dialogues de sourds entre le 'bot' vocal qui ne comprend rien après 2 minnutes de blabla stérile .... Comme celui-ci est branché sur les mêmes resourses de test que les 2 autres précédures effectuées, cela ne sert à rien..... bravo encore les gars !
Ma question la voici: quel est l'interret de payer plus chez ORANGE si le service client n'est pas mieux qu'ailleurs et qu'il n'est pas plus possible d'échanger physiquement avec un techos ?
Merci pour la réponse, cordialement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tele avec mon decodeur
Bonjour @mv25,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !