Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Pas de tele avec mon decodeur

Jenn78
contributeur occasionnel
498  

Re: Pas de tele avec mon decodeur

Idem même problème j'ai bien Internet mais la tv d'Orange ne se connecte pas sur le réseau malgré plusieurs relances du décodeur 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Pas de tele avec mon decodeur

pas bonjour non plus @Jenn78 

 

il faut éviter de poster dans un fil existant en disant "idem", mais créer son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et connexion ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mv25
contributeur
418  

Re: Pas de tele avec mon decodeur

Bonjour, 

Pas de service Bouquet TV de base='erreur S04': plusieurs redémarrages, depuis le portail admin, aucun problème détecté par la LiveBox.... Vérification du contrat: Family Place Premium: Bouquet TV basic inclue.

Diagnostique en ligne depuis le compte Orange: rien n'est détecté (évidemment).

Passage très plaisant par le 'bot' Djingo qui n'effectue rien de plus, il ne voit même pas la souscription au service TV, pfffffff: bravo les ingénieurs ORANGE/SAGEM_COM: champions !

La galère doit donc continuer par le service vocal qui est vraiment parfais après avoir déjà galérer un moment: dialogues de sourds entre le 'bot' vocal qui ne comprend rien après 2 minnutes de blabla stérile .... Comme celui-ci est branché sur les mêmes resourses de test que les 2 autres précédures effectuées, cela ne sert à rien..... bravo encore les gars !

Ma question la voici: quel est l'interret de payer plus chez ORANGE si le service client n'est pas mieux qu'ailleurs et qu'il n'est pas plus possible d'échanger physiquement avec un techos ? 

 

Merci pour la réponse, cordialement.

Bonne journée.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: Pas de tele avec mon decodeur

Bonjour @mv25,

Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne