Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysfonctionnement décodeur TV

domirob
contributeur
869  

Dysfonctionnement décodeur TV

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines l'enregistreur tv de mon décodeur ne fonctionne plus correctement. Lorsque je fais une programmation manuelle; tout se passe normalement. Elle est bien confirmée et le programme s'enregistre normalement. Une fois l'enregistrement terminé, il apparait bien dans la rubrique "mes enregistrements". Mais la lecture ne se fait que durant quelques minutes et plus rien. Pourtant l'espace disque avant cette programmtion était à 100%. Je suis dans l'impossibilité de lire mes enregistrements programmés dans leur totalité.

J'ai essayé dans mon espace client de tester et dépanner mon service mais ce problème n'y figure pas.

Dans l'attente de votre réponse,

cordiales salutations.

 

3 RÉPONSES 3
domirob
contributeur
805  

Re: Dysfonctionnement décodeur TV

Re-Bonjour,

 

 Merci pour votre aide.

J'ai réinitialisé mon décodeur TV en appuyant sur la touche à gauche du décodeur (télécommande à 4 boutons en bas rouge, vert, jaune et bleu) mais rien n'a changé. Après un enregistrement programmé d'une heure, la lecture s'arrête au bout de seulement quelques minutes.

Dans l'attente d'une solution

cordiales salutations.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
798  

Re: Dysfonctionnement décodeur TV

re @domirob

 

dans ce cas voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou changement du décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783241 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne