Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysfonctionnement décodeur UHD orange ?

James69
incollable
incollable
229  

Re: Dysfonctionnement décodeur UHD orange ?

Bonjour à tous,

dompierre

Je l'ai souvent dit dans les forums d'entraide, comme le disait cette ancienne pub :

"A quoi ça sert que Ducros se décarcasse "

Il est vrai que nous sommes ici pour aider les personnes, et certains encore continuent, restent sur leur jugement, sans aucun retour et remerciement. 

Je ne fais plus de cas de ces personnes bornées, qui restent sur leur position, même si ça peut être démotivant de les avoir aidées.

Bon, heureusement, ils ne sont pas tous comme cela, mais c'est juste qu'un petit retour avec un remerciement, ça ne coute pas cher.

Bonne journée.

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
Roma6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
205  

Le problème avec les gens comme vous c'est vous croyez tous savoir..

ça ne vous est jamais venu à l'esprit que les personnes qui viennent demander de l'aide sur les forum ont aussi des connaissances également.

Arrêtez d'être imbu de votre personne. C'est bien de proposer des solutions pour les membres mais si c'est pour les traiter de "bornées" à quoi ça sert de les aider ?

Étonnés vous qu'on ne vous dise pas merci..

Roma6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
204  

@dompierre  a écrit :

Bonsoir @Roma6 

Ç'aurait été appréciable d'avoir un retour de votre part.

Vous avez dit que vous alliez connecter un câble HDMI 2.0.

Sans intervention de votre part, ça laisse penser que cela a résolu votre problème.

Est-ce bien le cas ?

Bonne soirée.

Merci pour votre message.

J'ai bien installé un cable hdmi 2.0  mais je n'ai pas encore assez de recul pour le moment pour pouvoir dire si cela fonctionne.

Cordialement

James69
incollable
incollable
161  

Roma6 

Tiens donc, il a fallu qu'on vous fasse la remarque de ne plus venir ici, et de donner de vos nouvelles, pour qu'on sache si vous avez bien installé votre câble, pour savoir si tout fonctionne, et que de mon côté, je vienne dire ce que j'ai à dire, pour que vous veniez donner enfin une réponse de votre part…

A se demander si vous seriez venu remercier la personne qui vous a aidé si celle-ci ne vous l'avait pas fait la remarque !!!

En plus, vous osez encore critiquer par-dessus tout, en me traitant d'imbu, vous êtes vraiment très fort…

D'ailleurs, vous feriez bien mieux de vous relire dans vos écrits, et de la manière déjà de répondre à ceux qui ont essayé de vous aider !!! 

Heureusement d'ailleurs, que les écrits restent…

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement et Ligue1 +;. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale et Netlflix Premium Via Canal+.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
dompierre
star
star
113  

Merci @Roma6  pour ce petit retour, tenez-nous informés quand vous aurez le recul nécessaire afin de nous dire si ce branchement correspond à vos attentes

Meilleurs vœux à vous.

dompierre
star
star
60  

Bonjour @Roma6 

Depuis le 31 décembre, vous avez au 3 semaines pour tester, je pense que vous avez suffisamment de recul pour dire ce qu'il en est.

C'est sans doute difficile pour vous d’accepter d'avoir été aidé malgré vos nombreuses connaissances...

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne