- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dysfonctionnement décodeur tv - Contrôle du direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement décodeur tv - Contrôle du direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement décodeur tv - Contrôle du direct
Bonjour,
La touche pause de mon décodeur tv ne fonctionne plus. En appuyant dessus le décodeur clignote mais ne réagit pas.
Cette touche a fonctionné un peu auparavant mais plus maintenant.
J'ai redémarré le décodeur et la box, en vain.
Que faire ?
D'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement décodeur tv - Contrôle du direct
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de la fonction pause lquand vous regardez la TV.
Si vous avez un mobile et pour mettre hors la télécommande, télécharger l'application télécommande, voir:
Rubrique: installer l'application
Si la fonction pause est OK avec l'application, vérifiez les piles de votre télécommande...
Si non, dans un premier tentez d'éteindre éléctriquement votre décodeur puis me rallumer.
Si pas OK, voir l'assitance guidée:
http://assistance.orange.fr/depanner-la-tv-d-orange-avec-l-assistance-guidee-2914.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement décodeur tv - Contrôle du direct
Les piles sont neuves (mise en service du décodeur fin juillet) et je me sers sans problème de la télécommande pour tout le reste
quant au rebootage j'ai déjà essayé...
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement décodeur tv - Contrôle du direct
Bonjour Vincent81,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier votre demande ? ( numéro de
téléphone fixe, de mobile et de compte internet ).
Merci
Bon après midi.
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement décodeur tv - Contrôle du direct
bonjour moi c 'est pareil ma télècommande est très souvent hors service il faut remettre des nouvelles toutes les semaines ou 15 jours mdr!
de plus mon internet se déconnecte très très souvent rien qu'aujourdhui 2 fois
y en a marre ! orange c'est de la **bleep** !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement décodeur tv - Contrôle du direct
Bonjour campbernard,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me préciser par message privé
vos coordonnées afin que je puisse étudier votre demande ? ( numéro de
téléphone fixe, de mobile et de compte internet, modèle de télécommande ).
Merci
Bon après midi.
Jean Claude