- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dysney
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysney
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysney
Bonjour, j'ai une offre internet, TV et tel et d'ici le 9 avril ns n'aurons plus accès à Disney Chanel je me demande pourquoi et serait je indemniser car mon forfait sera toujours au même tarif hors j'ai pris la TV car je voulais Disney pour mes enfants en attente d'une réponse de votre part rapidement , cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysney
Bonjour @Priscilla21
La télé est une option gratuite donc si Disney s'en va cela n'a aucune influence sur votre abonnement.
C'est Disney qui a décidé cela pour ouvrir sa chaine Disney+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysney
Bonjour @Priscilla21
Aucun dédommagement n'est à attendre, tu n'as pas souscrit d'abonnement à Disney Channel mais à une liste de chaines gratuites qui peut évoluer.
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf
3.1 Chaînes TV
Le Client TV prend note que la liste des chaînes accessibles dans le Bouquet TV de base (c’est-à-dire en dehors des
Options) via le Service TV d’Orange est susceptible d’évolution et de modifications en fonction notamment des accords
conclus avec les éditeurs et des recommandations du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.