Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysney

Priscilla21
contributeur
260  

Dysney

Bonjour, j'ai une offre internet, TV et tel et d'ici le 9 avril ns n'aurons plus accès à Disney Chanel je me demande pourquoi et serait je indemniser car mon forfait sera toujours au même tarif hors j'ai pris la TV car je voulais Disney pour mes enfants en attente d'une réponse de votre part rapidement , cordialement 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Dysney

Bonjour @Priscilla21 

 

La télé est une option gratuite donc si Disney s'en va cela n'a aucune influence sur votre abonnement.

C'est Disney qui a décidé cela pour ouvrir sa chaine Disney+

Blanquet94
star
star
219  

Re: Dysney

Bonjour @Priscilla21 

Aucun dédommagement n'est à attendre, tu n'as pas souscrit d'abonnement à Disney Channel mais à une liste de chaines gratuites qui peut évoluer.

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf

3.1 Chaînes TV
Le Client TV prend note que la liste des chaînes accessibles dans le Bouquet TV de base (c’est-à-dire en dehors des
Options) via le Service TV d’Orange est susceptible d’évolution et de modifications en fonction notamment des accords
conclus avec les éditeurs et des recommandations du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne