Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

BOX TV PANNE CODE T32

LYNE56
contributeur
455  

BOX TV PANNE CODE T32

Bonjour à tous et d ores et déjà merci pour votre aide car mieux vaut ne pas compter sur Orange pour être dépanner !!!! des offres commerciales ça pas de problème mais un SAV ????

Panne box TV fibre depuis qq jours - affichage code T32 - ai cherché puis débranché et enlevé les piles de la télécommange mais rien n y fait ????

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: BOX TV PANNE CODE T32

salut @LYNE56 

 

appelles le 3900 pour l'échange

 

en solution de secours, tu peux utiliser l'application télécommande orange sur ton smartphone, en le connectant en wifi sur ta box

 

cela te permettra au moins de gérer la TV, en attendant de régler le souci de télécommande

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaleigh
star
star
451  
Zikos61
contributeur
403  

Re: BOX TV PANNE CODE T32

Bonjour,
J'en suis à ma 2ème télécommande avec le même prb...
Tu n'arrive pas à la réappairer en suivant les explications du coup, ça fini par faire Erreur T32 c'est ça ?

 

J'ai eu le même prb, on m'a envoyé une télécommande neuve il y a 3 semaines et hier bam, rebelotte....

Change les piles déjà si tu n'as pas fait mais moi, piles neuves, enlever les piles, les remettre, essayer de réappairer, rien n'y fait. J'ai bien l'impression que cette télécommande, c'est de la m.... 

Je ne crois pas au hasard. Surtout que j'ai un deuxiième boitier TV et pareil dessus, les télécommandes HS restent HS. Celle qui marche (ma 3ème), je peux l'appairer sans problème aux 2 boitiers TV...

 

Bon courage,

Grégory.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne