- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème decodeur
Bonjour suite à un souci de telecommande j'ai donc changé les piles fait toutes les démarches qu'on m'a dit de faire éteindre decodeur box rallumer mais rien n'y fait la télécommande ne fonctionne pas et depuis deux jours mon decodeur est bloqué sur appairage télécommande et même après l'avoir débranché pendant plusieurs heures il reste bloqué dessus et je ne peux pas en sortir avec le code erreur T32 que faire car impossible de contacter orange par tchatche ou par téléphone. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème decodeur
Bonsoir @Ninie02500
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème decodeur
bonsoir @Ninie02500
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt