Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dysney +

Alan_K
fan
fan
361  

Re: Disney plus

Bonjour @Cathpech et tout le monde

 

>Que dois je faire ?

 

je ne vois pas trop ce que tu peux faire, si dans l'offre canal tu n'as pas l'offre disney+ dans sa totalité. En plus tu as eu une réponse de canal.

 

Pourtant, ce n'est pas trop ce que dit orange dans le lien de @melet39

"Le service DISNEY+ est inclus dans les packs : Les chaines Ciné Séries, Ciné Séries +, Famille + et + de Canal +. Et dans les offres : Intégrale et Intégrale +." sans préciser que ce ne serait en fait pas l'offre complète d'après ce que tu dis (et c+ aussi...)

ensuite ils disent "Si vous avez un abonnement CANAL+, une chaîne Disney+ (sur le canal 16 de l’univers CANAL+) diffuse les programmes phares du service et sont également disponibles dans Disney+ sur MyCanal." donc là y a pas tout si je comprends bien...

 

bref rien n'est vraiment clair dans tout ça...

 

bref l’idéal est de s’abonner directement sur le site disney+. Dans ce cas tu n'es tributaire de personnes, ni de bouquets de canal, ni d'orange, ni de personne d'autre... et c'est pas plus mal.

 

mais il faut avoir une tv connectée (qui propose disney+, mais je crois que c'est la plus grande majorité)  ou utiliser la solution chromecast (en utilisant l'appli disney+ sur smartphone par exemple)

Jp127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
318  

Re: Diney+

Bonjour avant de mettre Disney plus ça serait plus simple de mettre avant Amazon prime video sur le décodeur orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760142 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne