Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ECHANGER MA TELECOMMANDE

Vicky61dkr
contributeur occasionnel
286  

ECHANGER MA TELECOMMANDE

Bonjour,

Suite à plusieurs messages sur l'écran de mon téléviseur, j'ai,  é en l'espace de 3 semaines, changé 4 fois les piles de ma télécommande (2 par 2, bien sûr) et encore fois, aujourd'hui, j'ai eu le même message m'informant que je devais changer mes piles !.

Assez handicapée, je tombe souvent et, avec moi, je fais tomber téléphone, télécommandes pour mes chauffages + mes lumières + mes volets roulants, tous éléctriques + mon appareil à oxygène + mes électrodes ... bref, je ne compte plus le nombre de télécommandes que je suis obligée d'acheter à nouveau !.

Bref, par expérience, je pense que ma télécommande de télévision est cassée, de par mes nombreuses chutes.

Comment puis-je vous en commander une ?

Vous en remerciant,

Cordialement,

V. FAIDY

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: ECHANGER MA TELECOMMANDE

bonjour @Vicky61dkr 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724527 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne