Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ENREGISTREMENT

Miquette60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

ENREGISTREMENT

Bonsoir.

Quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas enregistrer en quotidien. Par exemple du lundi au vendredi, de telle heure à telle heure et tout s'enregistre sans qu'on oublie. Avec FREE je pouvais le faire mais avec orange non. On paye plus cher avec orange et on a pas mal de problèmes. Merci à vous

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: ENREGISTREMENT

salut @Miquette60 

si tu as un enregistreur cloud, la récurrence de l'enregistrement est relativement limité

avec un enregistreur à disque dur, en passant par le formulaire plutôt que par la grille des programmes, tu peux faire une vraie récurrence

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
510  

Hello,

tu as dans la rubrique Enregistreur: programmer via le formulaire qui te permet d'enregistrer une plage d'enregistrement et de choisir des récurrences 1 fois / semaine , du lundi au vendredi... 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
472  

salut @wanadoo93 

c'est exactement ce que j'ai dit, mais il me semble qu'avec l'enregistreur cloud ce n'est pas possible ou du moins plus limité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Miquette60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
450  

Merci de vos réponses

Je viens de regarder. Quand je vais sur enregistreur on me demande d'activer la demande pour 4 € par mois. C'est une plaisanterie. Il faut tout payer(le replay, les enregistrement, etc...) ça devien très cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
422  

re @Miquette60 

@wanadoo93 

euh, le replay est et a toujours été gratuit, il n'y a que l'option TF1 plus ou premium (je ne suis plus sur du nom) qui est une option spécifique avec des contenus spécifiques, sinon tout le replay est gratuit, y compris TF1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796994 membres inscrits 🧡

3379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne