- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ENREGISTREMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENREGISTREMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENREGISTREMENT
Bonsoir.
Quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas enregistrer en quotidien. Par exemple du lundi au vendredi, de telle heure à telle heure et tout s'enregistre sans qu'on oublie. Avec FREE je pouvais le faire mais avec orange non. On paye plus cher avec orange et on a pas mal de problèmes. Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENREGISTREMENT
salut @Miquette60
si tu as un enregistreur cloud, la récurrence de l'enregistrement est relativement limité
avec un enregistreur à disque dur, en passant par le formulaire plutôt que par la grille des programmes, tu peux faire une vraie récurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
tu as dans la rubrique Enregistreur: programmer via le formulaire qui te permet d'enregistrer une plage d'enregistrement et de choisir des récurrences 1 fois / semaine , du lundi au vendredi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @wanadoo93
c'est exactement ce que j'ai dit, mais il me semble qu'avec l'enregistreur cloud ce n'est pas possible ou du moins plus limité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses
Je viens de regarder. Quand je vais sur enregistreur on me demande d'activer la demande pour 4 € par mois. C'est une plaisanterie. Il faut tout payer(le replay, les enregistrement, etc...) ça devien très cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Miquette60
euh, le replay est et a toujours été gratuit, il n'y a que l'option TF1 plus ou premium (je ne suis plus sur du nom) qui est une option spécifique avec des contenus spécifiques, sinon tout le replay est gratuit, y compris TF1