Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ENREGISTREUR UHD 94

Didi01170
contributeur occasionnel
1 276  

ENREGISTREUR UHD 94

Bonjour,

Je souhaite activer l'enregistreur TV de mon boitier UHD (94).

Bonjour,

J'utilise le boitier UHD avec ma TV la plus récente dans mon salon (et aussi parce que celui ci est plus esthétique que le TV4). Le TV4 lui, est attribué sur une TV plus ancienne.

Lors de mes différents appels au service client orange, ils se renvoient la balle en disant que l’offre est activé donc qu’il faut que je contacte le service technique, et le service technique dit qu’il faut le disque dur.

Le disque dur, quand il est commandé par le service commercial (ils peuvent même me donner un numéro de commande), un autre service bloque la commande. Ensuite, quand je demande pourquoi, soit on ne sait pas, soit on me dit que c'est bon, l'option TV est activée, et que j'ai déjà un disque intégré au décodeur (on confond donc avec le TV4 (que je ne veux pas utiliser pour enregistrer).

C’est donc le disque dur qui pose problème et que orange ne parvient apparemment pas à m’envoyer.

J’ai une offre Livebox UP fibre et ça fait des semaines que ça dure.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci,

Cordialement,

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re: ENREGISTREUR UHD 94

bonjour @Didi01170 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didi01170
contributeur occasionnel
1 229  

Re: ENREGISTREUR UHD 94

Bonjour,

Merci mais je ne peux pas accéder à cette option d'après la boutique orange du décodeur TV...

Blanquet94
star
star
1 207  

Re: ENREGISTREUR UHD 94

Bonjour @Didi01170 

Ce n'est pas possible d'avoir deux disques durs, or tu en as déjà un dans ton décodeur TV4.

De deux choses l'une,

soit tu interverti tes deux décodeurs,

soit tu résilies ton option enregistreur 80 Go et tu demandes l'échange de ton décodeur TV4 par un décodeur TV UHD. (frais d'échange de 40€) Ensuite tu souscriras à la nouvelle option enregistreur TV multi-écrans 100h.

Didi01170
contributeur occasionnel
1 181  

Re: ENREGISTREUR UHD 94

Orange positionne son décodeur UHD comme plus performant et meilleurs qualité d'image que son TV4.

J'utilise donc le UHD sur ma TV du salon, la même qui me sert à enregistrer (ou même dans mon cas jute à pouvoir mettre pause et revenir en arrière --> ce serait déjà bien).

Si je veux pouvoir utiliser mon UHD avec toutes ses capacités, décodeur qui, je le rappelle est décris comme plus performant que le TV4 par orange, ce n'est pas au client que d'aller payer des frais d'activation (déjà payés par ailleurs lors de la mise en place du deuxième décodeur) pour rendre un matériel et qu'il soit changé.

La solution logique, qui, techniquement est réalisable, et de ne pas me laisser enregistrer sur le TV4 (désactivation de la fonction enregistrement) et d'activer l'option sur le UHD. Problème réglé en deux trois clics. 

Blanquet94
star
star
1 165  

Re: ENREGISTREUR UHD 94

Bonjour @Didi01170 

Ce que tu demandes est doublement impossible. L'option Enregistreur 80 Go ne peut être rattachée au décodeur TV UHD car d'une part tu possèdes déjà un décodeur TV4 avec disque dur et d'autre part cette option est devenue incompatible avec le décodeur TV UHD depuis la sortie de l'option Enregistreur multi-écrans 100h.

Didi01170
contributeur occasionnel
1 145  

Re: ENREGISTREUR UHD 94

C'est parfait, ceci veut dire que la solution est d'avoir l'option enregistreur multi-TV non?

Donc une solution existe? Pourquoi orange ne me le propose pas?

--> Peut être parce que il est indiqué que cette option n'est pas disponible pour mon compte...

Une grosse incohérence donc.

Qu'elle autre solution?

Qu'elles sont les différences techniques entre le TV4 et le UHD?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 143  

Re: ENREGISTREUR UHD 94

salut @Didi01170 

 

@Blanquet94  @melet39 

 

le décodeur 4 est de type "standard" avec disque dur intégré, alors que le nouvel UHD est plus petit, fanless et sans disque dur intégré

 

il te faut la bonne offre, parce que oui, ça passe aussi par là, et le bon décodeur

 

ce n'est donc pas proposé si tu n'as pas réuni les deux conditions

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Didi01170
contributeur occasionnel
1 120  

Re: ENREGISTREUR UHD 94

Bonjour,

Merci pour ton aide, la bonne offre, mais j'ai déjà la Livebox UP fibre... Que me faudrait-il de plus?

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: ENREGISTREUR UHD 94

re @Didi01170 

 

@Blanquet94  @melet39 

 

seul le service client va pouvoir te répondre, il doit y avoir des subtilités que nous ne connaissons pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne