- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: ERREUR S01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR S01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR S01
Bonjour,
Je viens de changer ma livebox, j'ai désormais la laivebox 4 et j'ai garder le décodeur blanc UHD 90.
Internet et le WIFI fonctionne mais pas la TV d'Orange.
J'ai bien suivi les instructons mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR S01
salut @Flom24
quelles instructions?
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?
par ailleurs, Livebox 4 et UHD90, il est possible que tu sois en réception TV Orange par SAT et non par ADSL/VDSL, peux tu confirmer ça?
ou n'as tu pas voulu en changer, ce qui serait bien dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de relié mon décodeur UHD 90 BLANC à ma Livebox 4 Noire par un cable ethenet joint dans la boite de la livebox que j'ai récupéré ce matin (changement de box car j'ai un nouveau forfait et j'ai désormais accés à la VDL2, celui ci sera actif demain mais ORANGE m'a informé que je pouvais l'installer aujourd'hui et que cela fonctionnerai.
Hors en WIFI la TV d'ORANGE ne marche pas, le WIFI oui avec mon PC et Téléphone.
Pourquoi dommage de na pas avoir changer le démodulateur?On me l'a pas proposé de plus.
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Flom24
wifi et CPL (plugs) sont les deux choses à éviter pour rleier le décodeur à la box, tout au plus ça peut tomber en marcher si tu as beaucoup de chance, alors qu'avec le câble ethernet, ça marche toujours
pour l'échange du décodeur, il n'est possible que si tu es en IPTV, si tu es en SAT, tu restes avec l'UHD90
le plus simple est de poser la question
attention, il y a 50 euros de frais du à la modification de la gestion des droits qui passe en carte virtuelle au lieu de carte VIA Access
pourquoi dommage, parce que, si toutefois tu es bien en IPTV, le décodeur 4 contient un disque dur plus grand, permet netflix, et d'autres services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci beaucoup ! Bonne journée