Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S01

Boucan1983
contributeur
3 528  

ERREUR S01

Bonsoir,

 

Cela fait près de deux mois que j'ai un problème récurrent avec mon décodeur TV...

 

En effet, j'ai souvent mon decodeur qui capte plus les chaines en m'affichant le message suivant :

"Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible" puis erreur S01.

 

J'ai TOUT essayé (éteindre normalement, electriquement, fait un reset de la livebox et du decodeur) et après de multiple tentatives contacter le service client orange qui m'a donné un code SAVI pour changer le décodeur...

 

Bref, rien y fait !?!

 

Orange, ce problème semble récurrent sur les forums, que faites vous pour régler le problème ? 

 

Cela est ma dernière tentative, après j'envisagerai à mon grand regret de changer d'opérateur...

Balises (1)
7 RÉPONSES 7
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 505  

Re : ERREUR S01

@Boucan1983 


Bonjour,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

Boucan1983
contributeur
3 445  

Re : ERREUR S01

Bonjour,

 

Problème resolu...

 

Changement complet du matériel (Livebox+Décodeur TV+Carte)

 

Merci quand même... 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 415  

Re : ERREUR S01

@Boucan1983 


Bonjour,


Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition. 


Bon Week-end. 


Gilles.

signature.jpg

capsule44
contributeur
3 332  

Re : ERREUR S01

bonjour

j'ai le meme probleme ; pas de tv

par contre j'ai internet et a video à la demande, pas de plug

j'ai contacte orange via le tchat qui m'a signalé que ma parabole n'etait pas aligné alors qu'il y a eu verification des cables, de la parabole et tout et tout et ... toujours pas de tv disponible

pourriez vous m'aider

merci de votre ecoute

cordialement

joelle

Tikiya
contributeur
1 814  

Re : ERREUR S01

Bonjour,

 

Je suis moi aussi victime depuis plus d'un mois du message d'erreur S01.

J'ai un décodeur slim noir branché en direct ethernet sur la livebox, tout fonctionnait bien jusque là!

Après de multiples tentatives d'éteindre la live box, reset et un heure et demie au tel avec le sav...

pas de solution!

la seule solution est de m'imposer le déplacement d'un technicien à 69 euros et refus sans appel du conseiller pour un échange de matériel en boutique!!!

Que faut-il faire? Je paye un service que je n'ai pas et  je refuse de payer 69 euros!

 

Merci par avance de votre aide.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 797  

Re : ERREUR S01

Bonjour @Tikiya,


Souhaitez-vous que j'établisse un nouveau diagnostique pour voir si le déplacement du technicien est évitable ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


linlin601956
contributeur
1 254  

Re : ERREUR S01

hourdin alain 1 allée de la mare 60300 Senlis 0686435807 / 0360748698 se sont mes coordonnées si toutefois il y aurait un magicien pour me remettre la tv opérationnelle ! pour l'instant je suis tjrs en S01

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne