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ERREUR S01
Bonsoir,
Cela fait près de deux mois que j'ai un problème récurrent avec mon décodeur TV...
En effet, j'ai souvent mon decodeur qui capte plus les chaines en m'affichant le message suivant :
"Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible" puis erreur S01.
J'ai TOUT essayé (éteindre normalement, electriquement, fait un reset de la livebox et du decodeur) et après de multiple tentatives contacter le service client orange qui m'a donné un code SAVI pour changer le décodeur...
Bref, rien y fait !?!
Orange, ce problème semble récurrent sur les forums, que faites vous pour régler le problème ?
Cela est ma dernière tentative, après j'envisagerai à mon grand regret de changer d'opérateur...
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Re : ERREUR S01
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : ERREUR S01
Bonjour,
Problème resolu...
Changement complet du matériel (Livebox+Décodeur TV+Carte)
Merci quand même...
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Re : ERREUR S01
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Re : ERREUR S01
bonjour
j'ai le meme probleme ; pas de tv
par contre j'ai internet et a video à la demande, pas de plug
j'ai contacte orange via le tchat qui m'a signalé que ma parabole n'etait pas aligné alors qu'il y a eu verification des cables, de la parabole et tout et tout et ... toujours pas de tv disponible
pourriez vous m'aider
merci de votre ecoute
cordialement
joelle
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Re : ERREUR S01
Bonjour,
Je suis moi aussi victime depuis plus d'un mois du message d'erreur S01.
J'ai un décodeur slim noir branché en direct ethernet sur la livebox, tout fonctionnait bien jusque là!
Après de multiples tentatives d'éteindre la live box, reset et un heure et demie au tel avec le sav...
pas de solution!
la seule solution est de m'imposer le déplacement d'un technicien à 69 euros et refus sans appel du conseiller pour un échange de matériel en boutique!!!
Que faut-il faire? Je paye un service que je n'ai pas et je refuse de payer 69 euros!
Merci par avance de votre aide.
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Re : ERREUR S01
Bonjour @Tikiya,
Souhaitez-vous que j'établisse un nouveau diagnostique pour voir si le déplacement du technicien est évitable ?
Je reste à votre disposition.
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Re : ERREUR S01
hourdin alain 1 allée de la mare 60300 Senlis 0686435807 / 0360748698 se sont mes coordonnées si toutefois il y aurait un magicien pour me remettre la tv opérationnelle ! pour l'instant je suis tjrs en S01