Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S04

Trinidad3251
contributeur occasionnel
331  

Re: Re : ERREUR S04

Bonsoir
J ai le même problème décodeur télé pas en phase sauf que livebox et décodeur changes ça coupe 3 fois par jour ,j’appelle réponse débranchez tout rebranchez tout réinitialiser .livebox.Rien n’y fait c est super 👍 en pensant pas par Le décodeur je peux regarder pas en hdmi les chaînes classiques et je paye pour bouquet canal + pour rien .
Et orange s’en moque royalement.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: Re : ERREUR S04

Bonjour @Trinidad3251 


Pouvez-vous m'en dire plus sur vos difficultés ? 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ELDF51
contributeur
239  

Re: Re : ERREUR S04

résolution code erreur S04 : appui sur touche télécommande bleu + jaune + bleu 

puis réinitialiser et ça fonctionne : astuce trouvée sur le forum , un grand merci ! 

alors que cela fait des jours que je n'arrive pas à joindre Orange (très mauvais service)

d'où le proverbe : " aide-toi et le ciel t'aidera " 

DF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724225 membres inscrits 🧡

1534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne