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ERREUR S58-03
Bonjour, vous connaissez ce problème, mais à priori personne n'est capable de le résoudre.
Même problème chez moi depuis le passage de la dernière tempête.
J'ai 100MB/s sur mon câble ethernet reliant la TV, mais apparemment le décodeur est gourmant et en veut plus.
Cela fait 4 jours que je n'ai plus tv d'orange sur la TV alors que j'arrive à l'avoir su le PC (en wifi)???
Bien évidemment tout les test ont été effectués, mais sans résultat.
Qui peut m'aider à résoudre ce problème qui devient agaçant!
Merci pour votre aide,
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Re: ERREUR S58-03
bonjour @TITOINE33
le mieux est de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: ERREUR S58-03
Hello,
Ce message t'indique que tu n'a pas assez de débit ADSL.
C'est le débit entre la livebox et le DSLAM si il est inférieur a 4000 kbps tu ne peux pas avoir le service TV.
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Re : ERREUR S58-03
Bonjour @TITOINE33
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : ERREUR S58-03
bonjour @TITOINE33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: ERREUR S58-03
salut @TITOINE33
a priori, il y a une épidémie d'erreurs S58 sur les décodeurs de dernière génération, alors que le débit n'est pas en cause
il faut simplement redémarrer le décodeur par le bouton marche/arrêt
en attendant que les équipes techniques aient trouvé d'où vient le souci, mauvaise info donnée par la box au décodeur, ou mauvaise relecture de l'info par le décodeur