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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S58-03

TITOINE33
contributeur
976  

ERREUR S58-03

Bonjour, vous connaissez ce problème, mais à priori personne n'est capable de le résoudre.

Même problème chez moi depuis le passage de la dernière tempête.

J'ai 100MB/s sur mon câble ethernet reliant la TV, mais apparemment le décodeur est gourmant et en veut plus.

Cela fait 4 jours que je n'ai plus tv d'orange sur la TV alors que j'arrive à l'avoir su le PC (en wifi)???

Bien évidemment tout les test ont été effectués, mais sans résultat.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème qui devient agaçant!

 

Merci pour votre aide,

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: ERREUR S58-03

bonjour @TITOINE33 

 

le mieux est de voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wanadoo93
fan
fan
931  

Re: ERREUR S58-03

Hello,

 

Ce message t'indique que tu n'a pas assez de débit ADSL.

C'est le débit entre la livebox et le DSLAM si il est inférieur a 4000 kbps tu ne peux pas avoir le service TV.

 

 

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
906  

Re : ERREUR S58-03

Bonjour @TITOINE33 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Re : ERREUR S58-03

bonjour @TITOINE33 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: ERREUR S58-03

salut @TITOINE33 

 

@melet39 

 

@JChristophe_M 

 

a priori, il y a une épidémie d'erreurs S58 sur les décodeurs de dernière génération, alors que le débit n'est pas en cause

 

il faut simplement redémarrer le décodeur par le bouton marche/arrêt

 

en attendant que les équipes techniques aient trouvé d'où vient le souci, mauvaise info donnée par la box au décodeur, ou mauvaise relecture de l'info par le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

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