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Posté le
23-04-2017
10h25
455  
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ERREUR S78-01
Bonjour
Cela fait 48h que j'ai le message sur la BOX TV erreur S78-01
après un changement de box (je suis en fibre), je n'ai plus de TV
J'ai contacte le servie et il me reponde qu'il faut attendre mais cela fait 48H
Qui peux m'aide ???
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-04-2017
10h42
451  
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Re : ERREUR S78-01
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
23-04-2017
10h51
442  
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Re : ERREUR S78-01
Bonjour Cledefa
Déjà pour d'avoir répondu
Ok je vais essayer d'attendre un interlocuteur orange
Je vais aussi essayer d'appeler demain après midi le 3900
En espèrant que cela soit VITE résolu
Bon Dimanche à toi