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ERREUR S91-04
Bonjour,
je vous remercie pour votre aide, toutefois, maintenant que l'erreur L11 n'apparaît plus j'ai le message d'erreur S91-04 !
pouvez vous m'aider ? j'ai suiv les instructions mais toujours ce pb de lancement.
merci
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Re: ERREUR S91-04
Bonjour @Rafouf1244
Voir si ce sera suffisant :
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Re: ERREUR S91-04
Bonsoir,
Idem, depuis maintenant 3 jours je n’ai plus accès à Internet et à la TV. J’ai essayé les manips conseillées à plusieurs reprises mais rien ne fonctionne et cela se termine toujours par le code erreur « S91-04 » et le message « le décodeur n’arrive pas à se lancer » ainsi que le message « connexion perdue » sur le décodeur.
Un technicien est intervenu sur la ligne le 1er jour et cela est censé’ fonctionner mais toujours pas.
Je suis un peu en train de perdre patience...
est ce que quelqu’un peut me renseigner svp?
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Re: ERREUR S91-04
Bonjour @Chatho
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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