Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S91-04

Rafouf1244
contributeur
1 610  

ERREUR S91-04

Bonjour,

je vous remercie pour votre aide, toutefois, maintenant que l'erreur L11 n'apparaît plus j'ai le message d'erreur S91-04 !

 

pouvez vous m'aider ? j'ai suiv les instructions mais toujours ce pb de lancement.

 

merci

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 604  
Chatho
contributeur
1 556  

Re: ERREUR S91-04

Bonsoir, 

Idem, depuis maintenant 3 jours je n’ai plus accès à Internet et à la TV. J’ai essayé les manips conseillées à plusieurs reprises mais rien ne fonctionne et cela se termine toujours par le code erreur « S91-04 » et le message « le décodeur n’arrive pas à se lancer » ainsi que le message « connexion perdue » sur le décodeur. 

Un technicien est intervenu sur la ligne le 1er jour et cela est censé’ fonctionner mais toujours pas. 

Je suis un peu en train de perdre patience...

est ce que quelqu’un peut me renseigner svp? 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 523  

Re: ERREUR S91-04

Bonjour @Chatho 



Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne