- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ERREUR T32
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéERREUR T32
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2019
17h20
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ERREUR T32
J'avais une erreur T32 depuis plusieurs jours … J'ai tout relancé plusieurs fois rien...
Demande d'appairage de la télécommande à chaque fois et puis … OH MIRACLE !
J'ouvre ma télécommande je remets les piles en place (au cas où mauvais contact), je relance et hop télécommande reconnue !!!
Donc ce que je retiens c
1/ Relancer
et
2/ Si tjrs soucis vérifier les piles !!!!! simplissime
et voilou
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2019
17h26
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ERREUR T32
pour ne plus avoir ce problème mets une petite cale en carton de manière à ce que le contact se fasse bien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin