Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV Replay

contributeur
208  

TV Replay

Suite à la pose de la fibre dans mon quartier, je suis passé chez Orange et j'ai continué à souscrire un abonnement TV notamment afin de bénéficier de l'option TV replay. Or il s'avère que le replay TV d'orange avec une connexion fibre fonctionne encore moins bien (service indisponible, coupure, connexion ultra longue) que le mon abonnement TV Replay chez Free avec ADSL et en me trouvant à 4,5 km du DSLAM soit en bout de ligne......Pour visionner un replay il faut s'y reprendre à plusieurs fois et encore lorsque c'est possible pour y arriver alors que les autres services TV semblent fonctionner normalement......

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
203  

Re: TV Replay

@Chris40280 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
193  

Re: TV Replay

Bonjour, Décodeur TV UHD petit boitier carré de 10X10.

 

Cordialement.

#TopMembre
190  

Re: TV Replay

re @Chris40280 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
133  

Re: TV Replay

salut @Chris40280 

 

@melet39 

 

avec la fibre, ça doit fonctionner sans le moindre souci, comme le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur
111  

Re: TV Replay

Bonjour , la connexion entre la box et le décodeur est en WIFI.

#TopMembre
90  

Re: TV Replay

salut @Chris40280 

 

@melet39 

 

alors ton problème est là

 

mets un câble ethernet, même long, entre la box et le décodeur, et fini les ennuis

 

à noter que le mode de connexion est inscrit "en dur" dans le décodeur, une fois le câble ethernet branché, tu dois réinitialiser le décodeur pour qu'il prenne en compte le changement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur
75  

Re: TV Replay

Bonjour, c'est la solution que je pensais essayer toutefois j'ai du mal à comprendre que dans la même configuration Netflix fonctionne parfaitement.....

#TopMembre
72  

Re: TV Replay

Bonjour @Chris40280 

 

@fredolerouge  @melet39 

 

Tu n'aurais pas branché l’antenne TV et fais une recherche des chaines TNT des fois.

Si c'est le cas débranche l'antenne, réinitialise le décodeur.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 70.0.1 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

162 membres connectés
et 3823 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre