- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Echange décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echange décodeur TV
Bonjour, j'ai un décodeur TV UHD 87 sat mais je n'ai pas de parapole, je voudrais savoir si c'est possible de faire échanger mon décodeur contre un autre qui serais ADSL et fibre ? Si oui, est ce que c'est gratuit ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur tv UHD 87 sat
@wendybr a écrit :Bonjour, j'ai un décodeur TV UHD 87 sat mais je n'ai pas de parapole, je voulais savoir si c'est possible de faire échanger mon décodeur contre un autre mais qui passe par internet sans parabole. Merci
Bonsoir,
Oui tout est possible... Sous réserve que la ligne internet - ait entre autres suffisamment de débit - soit éléigible à l'IPTV... En d'autre termes que le NRA (central auquel vous êtes raccordés) soit équipé pour cela... Ce qui est loin d'être le cas en province notamment.
Appelez le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open") et demandez-leur si vous êtes éligible à une distribution TV par ADSL. Si la réponse est affirmative ils vous donneront la marche à suivre : échange du décodeur, modification de votre abonnement et nécessité d'une nouvella carte Viaccess pour le nouveau décodeur.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange décodeur TV
bonsoir wendybr
tu fais le 3900 depuis un fixe du lundi au samedi de 8h à 20 h tu auras un code sav pour échange gratuitement en boutique orange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange décodeur TV
Bonjour @wendybr
Avez-vous résolu votre problème de matériel, ou souhaitez-vous de l'aide?
Cordialement