Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Echange décodeur TV

wendybr
contributeur
992  

Echange décodeur TV

Bonjour, j'ai un décodeur TV UHD 87 sat mais je n'ai pas de parapole, je voudrais savoir si c'est possible de faire échanger mon décodeur contre un autre qui serais ADSL et fibre ? Si oui, est ce que c'est gratuit ? Merci

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
985  

Re : Decodeur tv UHD 87 sat

@wendybr a écrit :

Bonjour, j'ai un décodeur TV UHD 87 sat mais je n'ai pas de parapole, je voulais savoir si c'est possible de faire échanger mon décodeur contre un autre mais qui passe par internet sans parabole. Merci

Bonsoir,

Oui tout est possible... Sous réserve que la ligne internet  - ait entre autres suffisamment de débit - soit éléigible à l'IPTV... En d'autre termes que le NRA (central auquel vous êtes raccordés) soit équipé pour cela... Ce qui est loin d'être le cas en province notamment.

Appelez le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open") et demandez-leur si vous êtes éligible à une distribution TV par ADSL. Si la réponse est affirmative ils vous donneront la marche à suivre : échange du décodeur, modification de votre abonnement et nécessité d'une nouvella carte Viaccess pour le nouveau décodeur.

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
Orange Star
Orange Star
985  

Re : Echange décodeur TV

bonsoir wendybr

tu fais le 3900 depuis un fixe du lundi au samedi de 8h à 20 h tu auras un code sav pour échange gratuitement en boutique orange

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
890  

Re : Echange décodeur TV

Bonjour @wendybr 

Avez-vous résolu votre problème de matériel, ou souhaitez-vous de l'aide?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799089 membres inscrits 🧡

3905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne