Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Echange decodeur tv

JulesLeo17
contributeur occasionnel
737  

Echange decodeur tv

Bonjour,

Je suis passe a la fibre, j'ai donc demande un decodeur tv, et on m'a envoye un UHD90 alors que j'aurais aime un PLAY.

Comment proceder pour un echange gratuit?

Merci.

[EDIT: Merci @JulesLeo17 de ne pas écrire en majuscules].

9 RÉPONSES 9
keltia22
super fan
super fan
722  

Re : Echange decodeur tv

Bonjour @JulesLeo17,

Etrange votre histoire ! Normalement un nouvel abonnement fibre se fait avec la box et le décodeur versions 4 (les Play sont la version 3).

Vous venez juste de vous abonner ou êtes déjà client qui est passé de l'ADSL à la fibre ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
colateral
incollable
incollable
714  

Bonjour JulesLeo17 ,

Si tu as le décodeur blanc uhd90 c'est que tu as l'offre fibre ZEN (la moins chère) avec box play , pour avoir la box 4 tu dois passer à l'offre play ou jet.

Cdlt

keltia22
super fan
super fan
699  

Bonjour @colateral,

OK, merci pour ces précisions. Donc l'UHD 90 ne permet pas d'enregistrer alors ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
colateral
incollable
incollable
676  

Non sauf si tu prends l'option enregistreur je crois que c'est 3 ou 5€ par mois, dans ce cas tu recevras le DD par la poste, il te suffira de l'insérer dans son logement. Seuls le décodeur play et TV4 ont un DD intégré.

keltia22
super fan
super fan
669  

OK merci pour cette précision @colateral.

C'était juste pour ma culture personnelle, je suis déjà en possession d'un décodeur Livebox Play 240 Go (offre Livebox Jet Fibre version 2015).

colateral
incollable
incollable
666  

Merci du retour

Cdt

JulesLeo17
contributeur occasionnel
648  

J'etais deja client d'une offre open ADSL, mais je n'avais pas assez de debit pour avoir la TV par internet.

C'est pour cela que des que cela a ete possible j'ai souscris une offre open zen.

Je pensais qu'avec la box play on avait droit au decodeur play.

Je  ne veux pas de la box 4, qui est reservee au offres plus cheres.

Mais surtout orange ne repond pas a mes mails.

En debut de semaine j'ai appele le 3900, et la personne que j'ai eu a ete surprise que ce soit un UHD90 que j'ai reçu,  il m'a dit qu'il transmettait le dossier a un autr service pour que cet echange soit gratuit.

Mais depuis aucune nouvelles.

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
603  

Bonjour @JulesLeo17 ,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

• Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

JulesLeo17
contributeur occasionnel
566  

Bonsoir,

Suite a mon message,  on m'a repondu que le décodeur play n'était plus disponible.

Ce matin,  je vois mon voisin qui vient de souscrire la fibre chez orange (3 semaines apres moi)  mais comme il etait chez la concurrence avant, il a eu droit au decodeur play!

Ca fait vraiment plaisir d 'etre un client fidèle,  on a juste le droit de payer le prix fort (car le tarif annoncé lors de notre modification de contrat n'a pas été appliqué! ) pour avoir du materiel ancienne génération. 

Et la modification de contrat est tout benef pour orange car on en prend pour 12 mois supplémentaires avant de pouvoir aller voir ailleurs.

Plus que tres déçu. 

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742063 membres inscrits 🧡

973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne