Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran Noir décodeur IHD92

yutopa
contributeur occasionnel
1 652  

Re : Ecran Noir

Bizarrement le problème survient 1 mois après le moment ou je n'ai pas migré vers les nouvelles offre Play. Coincidence???  Enfin j'ai plus qu'a attendre encore 1 semaine, pour la venue d'un technicien. En espérant qu'on me trouve une solution. .

yutopa
contributeur occasionnel
3 464  

Re : Ecran Noir

Bonjour,

Bon je reviens sur mon problème d'écran noir. Finalement le technicien n'est pas passé car le 3900 n'a pas validé le rdv ce jour. :manmad:

J'appelle donc le 3900, la un premier conseiller incompétent et sarcastique m'indique que le problème viens de ma personne qui ne sait pas utiliser le décodeur ou alors je ne sais pas faire les branchement. Je lui indique qu'à mon avis il s'agit du décodeur, il ne démord pas et ne veux pas le faire échanger et que mon problème ne nécessite pas d'intervention, mais sans m'apporter de solution... après demande d'un responsable, le conseiller me fait patienter 2 minutes reprend la conversation en se présentant comme le responsable. Je suis entré dans son jeu et il me demandait exactement les mêmes questions et ne m'écoutait pas. J'ai donc mis fin à la communication et j'ai rappelé. La un conseiller efficace, performant et professionnel s'est excusé pour l'attitude de son collègue et m'a trouvé une solution. Il m'a écouté.

Donc échange de la box... installation et la ça ne marche toujours pas pour la tv, même si c'était un peu mieux, je voyais l'image sauter ^^. Le conseiller me rappelle et après quelques manipulations me demande d'échanger maintenant le décodeur. Je retourne donc en boutique Orange. J'installe le nouveau décodeur et la miracle tout fonctionne. Le conseiller me rappelle comme convenu et était content que tout fonctionne. J'ai dû passer par 3 téléconseiller pour avoir une réponse précise, fiable... sans être prit pour un demeuré. Je remercie ce téléconseiller.

Voila pour résumé stress, agacement, changement de box et décodeur, mais tout est fonctionnel.

Merci pour vos réponses en tout cas

clientjet40go
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Re : Ecran Noir décodeur IHD92

Il faut que vous mettiez la ligne en défaut en trafiquant qq chose afin de faire venir qqn et que le rdv doit valider cordialement
fabinou47
contributeur
849  

Re: Re : Ecran Noir

Bjr

Je suis effaré par le comportement du téléconseiller.....

Je ne comprends pas comment ORANGE ne s'enquiert pas des problèmes rencontrés pour faire évoluer leurs produits et, SURTOUT, leurs personnels !!

Fin heureuse pour vous et c'est tant mieux !!

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne