- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran Vert
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran Vert
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2021
8h36
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran Vert
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai un écran vert quand la box n'est pas utilisé pendant plusieurs heures,
Ne me dite pas de redémarrer la box ou de la débrancher, je ne vais pas faire sa tout les 4 matins.... c'est un soucis qui m'embête énormément et après avoir visualiser sur forum jamais un techniciens d'orange n'a répondu.
Au vu du prix de la fibre chez ORANGE j'attend un service client exemplaire...
J'ai la livebox 4
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-08-2021
8h50
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Vert
bonjour @AnthonyLry
comment est relié le décodeur à la livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-08-2021
8h53
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Vert
Bonjour @AnthonyLry
Cela peut venir d'une prise défectueuse sur la télé, d'un câble mal enfoncé...
Essayez une autre entrée TV
Posté le
16-08-2021
9h03
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Vert
salut @AnthonyLry
une autre entrée HDMI ou un autre câble
et quelle marque la TV ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.