- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Ecran noir à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir à répétition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir à répétition
J'ai eu la meme chose quand orange m'a imposé la LIvebox play c'est au bout d'une année avec beaucoup d'ennui que j'ai eu enfin la TV sans problème. En fait ils ont retiré la Play et ont changé la live box et changé le décodeur et ca été, mais depuis 4 a 5 mois les coupures recommencent de plus en plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir à répétition
Si en plus que ils changent le décodeur ça continue, c'est vraiment nul. On regarde la TV et encore plein de coupures...
J'ai envie de la balancer par la fenetre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir à répétition
Toujours pareil et quand on écoute la radio ça coupe la radio.
C'est infermal d'avoir un matériel aussi nul et pourri que ça !!
En 2016 c'est pas possible d'avoir un truc qui marche correctement ?
On va quitter Orange ça va être vite réglé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir à répétition
Bonjour, pouvez-vous me préciser votre numéro de téléphone fixe et m'indiquer comment est connecté le décodeur à la Livebox ( cable éthernet, plugs ... ).
^JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir à répétition
0966856956
Tout les cables testés n'ont rien changé, tout les ports de ma tv idem.
L'image se coupe même pendant la lecture d'un enregistrement.
Qu'est ce qu'il faut faire pour que ça marche correctement ???? Depuis qu'on est passé chez Orange nous n'avons que des emm""des !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir à répétition
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir à répétition
Bonjour @fandefree
Merci de m'indiquer en message privé le nom du titulaire de l'abonnement internet. D'autre part le décodeur TV est-il relié directement à la livebox par câble éthernet ou utilisez-vous des Liveplug?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir à répétition
j'ai eu le meme problème pendant un an.
Orange a changé tous les cables, installé un filtre adsl maitre fait d'innombrables tests mais sans résultats.
Puis un jour ils ont changé la box et le décodeur noir ( livebox play) pour installer les anciens appareils blancs et c'est presque parfait, je dis bien, presque .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir à répétition
Je viens de vous écrire.
Les écrans noirs sont persistants !!