- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir après l'apparition de la page d'accueil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir après l'apparition de la page d'accueil orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir après l'apparition de la page d'accueil orange
D'accord Michka06, effectivement, j'avais lu que la mise en place d'un spilter pouvait résoudre le problème, je m'en souviens maintenant et avais envisagé de le faire si ma manipulation ne fonctionnait pas... Vous nous redirez à l'occasion. Sinon, pour la mise à jour du logiciel de votre TV, il n'y a aucun risque. Il suffit juste que votre TV soit bien reliée à la TNT par une antenne râteau classique et en cherchant un peu dans les menus de votre TV vous trouverez "mise à jour du logiciel"... mais, effectivement, cela ne résoudra certainement pas le problème. En tout cas, le fait que le problème soit un peu moins présent avec les manipulations semble indiquer que cela joue un rôle quand même... Peut-être finira-t-il par disparaître avant l'arrivée de votre commande Amazon si vous le refaites plusieurs fois !! Content d'avoir pu essayer de vous aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je viens d’avoir le problème d’écran noir sur une tv LG de 2023. Aucune manipulation sur les boîtiers orange n'a fonctionnée. Mais merci aux comtributeurs de ce forum: une mise en veille du boîtier TV orange, une mise en veille de la TV, débranchement de la TV du 220 volts, débranchement du câble HDMI, attente de 2 minutes, rebranchement de la TV au 220, allumage de la TV, rebranchement du câble HDMI, allumage du boîtier TV, et ça remarche!
Donc merci pour l’astuce de debrancher la prise 220 de la TV !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parfait ! preuve encore une fois que cette astuce fonctionne dans un grand nombre de cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
MERCI BEAUCOUP, même problème chez moi. (Écran de démarrage Ok mais ensuite écran noire sur chaque chaîne, le son était présent uniquement sur canal+, 16, 17, et Netflix)
Le service client ne trouvait pas de solution et me proposait de contacter un expert.
J'étais septique à l'idée de débrancher ma TV Samsung. Mais miracle plus de problème. ^_^
- « Précédent
- Suivant »