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- Ecran noir et décodeur sans affichage
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Interrogez la communautéEcran noir et décodeur sans affichage
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Bonjour,
Depuis quelques jours et après une mise à jour (a priori) mon décodeur s'éteint après la phase d'initialisation sur l'écran je peux lire "veuillez patienter quelques instants" ça c'est habituel, puis écran noir et l'afficheur du décodeur s'éteint également, ça c'est nouveau !... et plus rien ne se passe. Les infos sur la box indiquent que le service tv est bien disponible. J'ai tout débranché et relancé la box sans résultat positif. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonsoir @Xavier35
débrancher électriquement ce soir et rebrancher demain,si le problème persiste appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en boutique
bonne soirée
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Re : Ecran noir et décodeur sans affichage
bonsoir @Xavier35
voir ici
bonne soirée
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Re : Ecran noir et décodeur sans affichage
Manip faite, aucune modif les symptomes sont les mêmes.
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bonsoir @Xavier35
débrancher électriquement ce soir et rebrancher demain,si le problème persiste appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en boutique
bonne soirée