Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir et décodeur sans affichage

Xavier35
contributeur
1 451  

Ecran noir et décodeur sans affichage

Bonjour,

 

Depuis quelques jours et après une mise à jour (a priori) mon décodeur s'éteint après la phase d'initialisation sur l'écran je peux lire "veuillez patienter quelques instants" ça c'est habituel, puis écran noir et l'afficheur du décodeur s'éteint également, ça c'est nouveau !... et plus rien ne se passe.  Les infos sur la box indiquent que le service tv est bien disponible. J'ai tout débranché et relancé la box sans résultat positif. Merci de votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

Re : Ecran noir et décodeur sans affichage

bonsoir @Xavier35

 

débrancher électriquement ce soir et rebrancher demain,si le problème persiste appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en boutique

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 445  

Re : Ecran noir et décodeur sans affichage

bonsoir @Xavier35

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/t...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xavier35
contributeur
1 439  

Re : Ecran noir et décodeur sans affichage

Manip faite, aucune modif les symptomes sont les mêmes.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re : Ecran noir et décodeur sans affichage

bonsoir @Xavier35

 

débrancher électriquement ce soir et rebrancher demain,si le problème persiste appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en boutique

 

bonne soirée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756284 membres inscrits 🧡

1934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne