- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir et message chaine demandé non accessibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir et message chaine demandé non accessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Je n'ai que le décodeur d'orange pour avoir la TV en VDSL
Depuis hier matin je n'ai plus du tout de TV aucune des chaines ne foonctionne aussi bien par la TV d'orange que par canasalt
j'ai contacté l'assistance par chat qui a fait des mises a jours a distance mais toujours mais toujours le même probléme.
J'ai consulté mon espace client et le ticket et clos je me suis fait rappelé (trés franchement la personne que j'ai eu n'as rien fait a part me dire de patienter pas coupé le micro et s'est mise a discuter et rigoler avec d'autre personnes ....)
Tout ça pour me dire il faut patienter jusqu'au 14 ....
J'ai déjà tout redémarrer proprement plusieurs fois retirer et réinserer la carte mais sans résultats en cette période de vacances pas de TV avec des enfants c'est pas tout le temps évident ^^
Est ce que le décodeur peut être en cause ?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc aprés échange du modem et du décodeur plus de probléme TV.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir et message chaine demandé non accessible
Mon pauvre
Est ce que tu as reinitialé le decodeur en mode depart usine ?
C'est a dire tout effacer dedans et redemarrer de zero ?
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir et message chaine demandé non accessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir et message chaine demandé non accessible
Bien
Car le reinit est la 3eme chose a faire dasn le cas d'ennuis.
Comme l'avait si bien liste gjp..
1) On redemarre le decodeur ( c'est bon pour accelerer les manoeuvres)
2) On coupe le courant 1 mn et on redemarre
3) On reintialise usine
Et enfin
4) On demande le remplacement de l'engin.
Il y a eu sur ce forum des pannes qui ont necessite 3 fois le changement du materiel.
Donc remplacement de la chose.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir et message chaine demandé non accessible
Bonjour @Bigbernie
J'ai donc rappelé l'assistance et j'ai eu quelqu'un de beaucoup plus sérieux.
Aprés 1h15 en ligne et pas mal de tests car pas d'incident en cours et ma ligne a l'air ok .
Je doit donc faire un échange de la box ( ne synchronise jamais du premier coup depuis le début)
Et échange du décodeur car en effet il a un comportement étrange.
Réponse demain en attendant bah vive les jeux de société et la radio ^^
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc aprés échange du modem et du décodeur plus de probléme TV.
Bonne journée,