Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir et message chaine demandé non accessible

freefly13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Ecran noir et message chaine demandé non accessible

Bonjour a tous,

 

Je n'ai que le décodeur d'orange pour avoir la TV  en VDSL

Depuis hier matin je n'ai plus du tout de TV aucune des chaines ne foonctionne aussi bien par la TV d'orange que par canasalt

j'ai contacté l'assistance par chat qui a fait des mises a jours a distance mais toujours mais toujours le même probléme.

 

J'ai consulté mon espace client et le ticket et clos je me suis fait rappelé (trés franchement la personne que j'ai eu n'as rien fait a part me dire de patienter pas coupé le micro et s'est mise a discuter et rigoler avec d'autre personnes ....)

 

Tout ça pour me dire il faut patienter jusqu'au 14 ....

 

J'ai déjà tout redémarrer proprement plusieurs fois retirer et réinserer la carte mais sans résultats en cette période de vacances pas de TV avec des enfants c'est pas tout le temps évident ^^

 

Est ce que le décodeur peut être en cause ?

 

Bonne journée


Solutions approuvées
freefly13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Re : Ecran noir et message chaine demandé non accessible

Bonjour,

 

Donc aprés échange du modem et du décodeur plus de probléme TV.

 

Bonne journée,

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Bigbernie
fan
fan
780  

Re : Ecran noir et message chaine demandé non accessible

Mon pauvre

Est ce  que tu as reinitialé le decodeur en mode depart usine ?

C'est a dire tout effacer dedans et  redemarrer de zero ?

 

A +

freefly13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re : Ecran noir et message chaine demandé non accessible

Bonjour @Bigbernie

 

Oui lors du contact par le chat une réinitialisation d'usinea etait faite.

 

 

@ +

 

Bigbernie
fan
fan
761  

Re : Ecran noir et message chaine demandé non accessible

Bien

Car le reinit est la 3eme chose a faire dasn le cas d'ennuis.

Comme l'avait si bien liste gjp..

 

1) On redemarre le decodeur  ( c'est bon pour accelerer les manoeuvres)

2) On coupe le courant 1 mn et on redemarre

3) On reintialise usine

 

Et enfin

 

4)  On demande le remplacement de l'engin.

 

Il y a eu sur ce forum des pannes qui ont necessite 3 fois le changement du materiel.

 

Donc remplacement de la chose.

 

Bon courage

 

 

 

 

 

freefly13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re : Ecran noir et message chaine demandé non accessible

Bonjour @Bigbernie

 

J'ai donc rappelé l'assistance et j'ai eu quelqu'un de beaucoup plus sérieux.

 

Aprés 1h15 en ligne et pas mal de tests car pas d'incident en cours et ma ligne a l'air ok .

 

Je doit donc faire un échange de la box ( ne synchronise jamais du premier coup depuis le début)

Et échange du décodeur car en effet il a un comportement étrange.

 

Réponse demain en attendant bah vive les jeux de société et la radio ^^

 

Bonne soirée

 

 

freefly13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re : Ecran noir et message chaine demandé non accessible

Bonjour,

 

Donc aprés échange du modem et du décodeur plus de probléme TV.

 

Bonne journée,

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne