Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir pour les chaînes TV

JL2003
contributeur
406  

Ecran noir pour les chaînes TV

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès aux chaines tv via le décodeur, à l'exception de 3 d'entre elles (arte - Cnews et tv5monde) Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant puis plus rien. Le service replay fonctionne quant à lui toujours normalement. J'ai effectué les opérations trouvées sur le forum (débranchement décodeur/livebox - réinitialisation décodeur en passant l'étape de recherche des chaines de la TNT pour avoir les chaines par la box) mais cela n'a pas résolu le problème. Les chaines TV restent accessibles sur PC et smartphone. Le problème semble donc venir du décodeur...(décodeur TV UHD) Faut-il le remplacer ? Merci pour vos réponses.

Cordialement


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Ecran noir pour les chaînes TV

salut @JL2003 

 

plutôt un souci de droist d'accès sur carte virtuelle, donc direction le 3900

 

peut être qu'un reset full à distance par l'assistance résoudra le souci

 

accessoirement, redémarrer box+décodeur ne sert pas à grand chose

 

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou pire encore plugs ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Ecran noir pour les chaînes TV

salut @JL2003 

 

plutôt un souci de droist d'accès sur carte virtuelle, donc direction le 3900

 

peut être qu'un reset full à distance par l'assistance résoudra le souci

 

accessoirement, redémarrer box+décodeur ne sert pas à grand chose

 

et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou pire encore plugs ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re : Ecran noir pour les chaînes TV

Bonjour @JL2003,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à vos chaînes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Ecran noir pour les chaînes TV

@JL2003 

Je vous confirme avoir demandé l'intervention lundi matin.
On fait un point après celle-ci.
Niko


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JL2003
contributeur
267  

Re: Ecran noir pour les chaînes TV

C'est noté. Je serai là pour accueillir le technicien. Bon we à vous.

JL A***

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

JL2003
contributeur
180  

Re: Ecran noir pour les chaînes TV

J'avais un problème de débit sur ma ligne. Un technicien s'est déplacé et à régler le problème. Mais toujours pas d'accès aux chaines orange, malgré la réinitialisation sur place du décodeur.

Le technicien a fait part du problème à Orange. Une réinitialisation à distance du décodeur a été opérée et a permis de résoudre le problème. Il semble donc qu'effectivement, je n'avais plus de droit d'accès aux chaines....

Bien vu !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Ecran noir pour les chaînes TV

Hello @JL2003 

Ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre.

On reste à dispo si besoin
Excellente semaine.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766227 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne