- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir pour les chaînes TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir pour les chaînes TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès aux chaines tv via le décodeur, à l'exception de 3 d'entre elles (arte - Cnews et tv5monde) Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant puis plus rien. Le service replay fonctionne quant à lui toujours normalement. J'ai effectué les opérations trouvées sur le forum (débranchement décodeur/livebox - réinitialisation décodeur en passant l'étape de recherche des chaines de la TNT pour avoir les chaines par la box) mais cela n'a pas résolu le problème. Les chaines TV restent accessibles sur PC et smartphone. Le problème semble donc venir du décodeur...(décodeur TV UHD) Faut-il le remplacer ? Merci pour vos réponses.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JL2003
plutôt un souci de droist d'accès sur carte virtuelle, donc direction le 3900
peut être qu'un reset full à distance par l'assistance résoudra le souci
accessoirement, redémarrer box+décodeur ne sert pas à grand chose
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou pire encore plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JL2003
plutôt un souci de droist d'accès sur carte virtuelle, donc direction le 3900
peut être qu'un reset full à distance par l'assistance résoudra le souci
accessoirement, redémarrer box+décodeur ne sert pas à grand chose
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou pire encore plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir pour les chaînes TV
Bonjour @JL2003,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à vos chaînes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir pour les chaînes TV
Je vous confirme avoir demandé l'intervention lundi matin.
On fait un point après celle-ci.
Niko
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir pour les chaînes TV
C'est noté. Je serai là pour accueillir le technicien. Bon we à vous.
JL A***
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir pour les chaînes TV
J'avais un problème de débit sur ma ligne. Un technicien s'est déplacé et à régler le problème. Mais toujours pas d'accès aux chaines orange, malgré la réinitialisation sur place du décodeur.
Le technicien a fait part du problème à Orange. Une réinitialisation à distance du décodeur a été opérée et a permis de résoudre le problème. Il semble donc qu'effectivement, je n'avais plus de droit d'accès aux chaines....
Bien vu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir pour les chaînes TV
Hello @JL2003
Ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre.
On reste à dispo si besoin
Excellente semaine.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !