- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur qui se coupe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur qui se coupe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur qui se coupe
bonjour, j ai un décodeur TV UHD soit il se coupe tout seul soit il n y a plus de son ou le pire quand je mets sur pose pendant 5mn ou 1h je remets sur lecture et au bout de 20 mn ou plus l'image se fige je ne peux plus ni avancer ni reculer je dois changer de chaine et revenir mais j ai perdu une partie du film
que puis je faire merci
M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur qui se coupe
salut @MC5671
pour la pause, c'est normal, elle est limitée à 1h après quoi le programme bascule automatiquement en direct
si tu veux faire des pauses longues, tu enregistres le programme et tu le prends en léger différé
du coup tu n'as plus cette limite
et c'est à dire "il se coupe tout seul" ?
comment le décodeur est il connecté à la box ?
ethernet direct ?
wifi ?
pire encore plugs ?
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci de m avoir répondu
je sais la durée de pause est 1h mais si je fais une pause de 30 ou 45 mn je reprends la lecture et avant la fin l image se fige est je ne peux plus rien faire je suis obligée de changer de chaine pour revenir et la j ai perdu une partie de mon émission puisque je repars en direct.
je suis branché sur une livebox 5 et la fibre
merci pour tes réponses bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @MC5671
c'est 1h de programme, pas 1h de durée de pause, ce n'est pas tout à fait la même chose
si par exemple tu mets en pause 20 minutes après le début du programme, au bout de 40 minutes tu reviens au direct
et des pauses aussi longues n'ont aucun intérêt, dans ce cas, il est préférable de faire un enregistrement que tu peux commencer à regarder en différé depuis le début pendant que la fin est enregistrée