Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir sauf Arte et Cnews

Matt2280
contributeur
646  

Ecran noir sauf Arte et Cnews

Bonjour depuis une semaine impossible de regarder la tv , seules 2 chaînes fonctionnent .Essais multiples de reinitialisation mais sans résultat. Essai en câble ethernet idem .

J'ai lu que le problème était résolu chez certains avec une reinitialisation usine à distance par Orange .

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re: Ecran noir sauf Arte et Cnews

@Matt2280 

Je suis ravie que la réinitialisation à distance de votre décodeur ait résolu vos difficultés.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Celine426
fan
fan
629  

Re: Ecran noir sauf Arte et Cnews

Bonjour @Matt2280 

 

Un webconseiller va certainement s'occuper de votre problème.. au pire, vous pouvez contacter le 3900.

 

En espérant que la situation va se régler au plus vite

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re : Ecran noir sauf Arte et Cnews

Bonjour @Matt2280,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez un dysfonctionnement avec vos services TV.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Ecran noir sauf Arte et Cnews

@Matt2280 

Je suis ravie que la réinitialisation à distance de votre décodeur ait résolu vos difficultés.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Bonne journée,

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775009 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne