Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir sur VOD et replay

Ktastrophe
contributeur
1 123  

Ecran noir sur VOD et replay

bonjour,

j'avoue que c'est un peu domage de proposer des options avec une periode d'essais et que deja cela ne fonctionne pas ? canal paly / video a la demande ... ecran noir apres avoir selectionner un film ...

Quand je reviens sur le direct plus de son sur les chaines....quand je choisi un replay ce bloque sur la pub ....

bref que des problemes et à chaque fois eteindre debranché relancé rallumé enfin bref ... tous est fait mais rien y fait...

Bonne féte à tous

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 118  

Re : Ecran noir sur VOD et replay

bonjour @Ktastrophe

vérifie tes branchements hdmi ou péritel et fais une réinitialisation du décodeur

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ktastrophe
contributeur
1 093  

deja fait, mais le truc c'est que j'ai bien le timer de la bande en bas qui defile mais rien pas d'image et quand je retourne sur le direct de la télé plus de son et le replay ne marche plus a chaque fois je dois tous éteindre.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 086  

re @Ktastrophe

as tu bien réinitialisé usine ton décodeur

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 034  

Bonjour @,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne