- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir sur les chaînes mais accès au Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir sur les chaînes mais accès au Replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines HD disparues du jour au lendemain...
Bonjour,
Les chaines HD sont revenues toutes seules Vendredi 22 Mai 2015 !!!
J'aimerai avoir des explications techniques sur la raison de leur "depart" et sur la raison de leur "retour"
J'ai effectué hier, 24 Mai les manipulations demandées, à savoir redémarrage de la Livebox et du décodeur TV (j'avais déjà fait cela auparavant à plusieurs reprises...)
Vous dites que lors de la reconnection de la Livebox, les voyants doivent clignoter DEUX minutes.
Hier il en fallut plus de VINGT !
Ce n'est pas normal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines HD disparues du jour au lendemain...
Bonjour @Sirius570,
Je suis ravi que vous ayez à nouveau vos chaînes HD suite aux manipulations à distance que j'ai effectué. La Livebox à mis certainement un peu plus de temps à se synchroniser suite à une mise à jour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir sur les chaînes mais accès au Replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines HD disparues du jour au lendemain...
Bonjour,
J'ai le meme souci, nous avons perdu les chaines du jour au lendemain, et pas de TELE depuis 4 jours.
Les chaines fonctionnent en REPLAY mais pas la TELE. J'ai fait toutes les manipulations conseillées (debrancher le box, vérifier les cables etc...) mais rien ne marche. Je suis en Fibre.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaines HD disparues du jour au lendemain...
Bonjour @Adam69 .
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »