- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2016
22h12
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir
Bonjour,
Je suis clairement désépéré, je ne sais plus quoi faire. Ca fait une semaine que j'ai un écran noir ! Du jour au lendemain je n'ai plus eu d'image ! J'ai changé 3 fois de decodeur, rien a faire ! Ma télé fonctionne parfaitement et le cables hdmi également ! J'ai passé 1h30 au téléphone avec un technicien sans résultat ! J'ai mm demandé a ne plus avoir la hd pensant que ma téle ne supporte pas la résoltion.... toujours rien !
Quelqu'un peut m'aider ? Je ne suis pas une pro en la matiere, mais je voudrais COMPRENDRE ce qui se passe ! Merci d'avance
Je suis clairement désépéré, je ne sais plus quoi faire. Ca fait une semaine que j'ai un écran noir ! Du jour au lendemain je n'ai plus eu d'image ! J'ai changé 3 fois de decodeur, rien a faire ! Ma télé fonctionne parfaitement et le cables hdmi également ! J'ai passé 1h30 au téléphone avec un technicien sans résultat ! J'ai mm demandé a ne plus avoir la hd pensant que ma téle ne supporte pas la résoltion.... toujours rien !
Quelqu'un peut m'aider ? Je ne suis pas une pro en la matiere, mais je voudrais COMPRENDRE ce qui se passe ! Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-12-2016
22h21
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir
Bonjour @Jeeling
Tu oublies de nous indiquer l'essentiel à savoir:
- Quel Décodeur TV as tu ?
- TV d'Orange par la Fibre, l'ADSL ou le satellite ?
- Y a t-il un code erreur ?
- La marque et le modèle de ta TV ?
- Quand exactement le probleme survient ? Fréquence ?
En attendant tes réponses,
Bonne soirée et bon réveillon.
Posté le
03-01-2017
14h25
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecran noir
Bonjour, rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas, communiquez vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) pour prise en charge de votre demande